Mercato : Victor Osihmen passe sa visite médicale à Naples

Après plusieurs tractations pendant quelques semaines, Victor Osihmen a passé sa visite médicale au SSC Napoli . Depuis quelques jours, l’information…

Parredaction Catégorie Société le 23 juillet 2020


Après plusieurs tractations pendant quelques semaines, Victor Osihmen a passé sa visite médicale au SSC Napoli .

Depuis quelques jours, l’information sur d’un transfert de Victor Osimhen au Napoli fait la une. « On sait tous qu’il y a des négociations en cours », a admis Gérard Lopez lors d’une conférence de presse dans le cadre de son rachat du club belge de Mouscron. Finalement, on retient que la visite médicale à Naples est concluante pour Victor Osimhen.

La fin d’un feuilleton marqué par de longues négociations

Le club napolitain avait espéré un accord de principe qui réduirait ses dépenses en incluant Adam Ounas dans le deal. Mais, le club lillois a rejeté fermement cette offre. Les cartes avaient donc été redistribuées. Ce qui a ouvert la porte à d’autres challengers sur le dossier.

Aussi, le changement d’agent du joueur, afin d’explorer d’autres pistes, a indéniablement conduit à ce premier échec. Néanmoins après une énième rencontre entre les trois parties, un pré-accord a pu être trouvé, selon RMC. Ce qui a amené victor Osihmen à passer la visite médicale le lundi 20 juillet.

L’ancien de Charleroi a déjà visité, par deux fois, le club et ses installations. Il a même été reçu par le président dans sa maison et le coach Gennaro Gattuso.

Ce dernier est même prêt à couper son salaire, afin que le transfert se fasse, a-t-on appris d’une source interne du club selon l’Equipe.fr. La ville et l’atmosphère au sein du club aurait joué sur la décision du jeune prodige.

Liverpool toujours à la conquête de Victor Osihmen

La visite médicale concluante et l’intérêt pour le joueur victor Osihmen d’aller à Naples ne suffisent pas encore pour siffler la fin de la lutte pendant ce mercato.

Le coach de Liverpool, Jürgen KLOPP, continue de montrer un intérêt particulier à l’attaquant lillois. Il faut rappeler que le club anglais avait fait une offre de 85 millions d’euros qui avait été rejetée.

Le jeune attaquant nigérian ne voulait pas manquer à sa parole vis-à-vis du club italien. Toutefois, les Reds attendent un échec dans les négociations finales entre le Naples et Lille pour revenir à la charge.

Par ailleurs , RMC Sport affirme qu’il reste encore des détails en suspens à résoudre, à la fois entre l’entourage du joueur et Naples, et les deux clubs, avant que l’accord ne puisse être entièrement conclu.

 

lire aussi  Togo/Football : James Olufade quitte l’Afrique pour un challenge au Bahreïn

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.