Togo / Télécommunications : Moov-Togo change d’identité visuelle

Le mano à mano continue entre les deux opérateurs de téléphonie mobile au Togo. C’est ainsi qu’après TOGOCOM, c’est autour…

Parredaction Catégorie international Société le 5 janvier 2021 Étiquettes :

Le mano à mano continue entre les deux opérateurs de téléphonie mobile au Togo. C’est ainsi qu’après TOGOCOM, c’est autour de son concurrent Moov-Togo de changer d’identité visuelle. Ainsi depuis le 1er janvier 2021, « Moov Togo » est devenu « Moov Africa », avec un nouveau logo qui passe du vert au bleu orange.

Ce changement est ainsi appliqué à toutes les filiales se trouvant dans les divers pays avec un signe graphique qui illustre l’Afrique. L’appartenance au Groupe Maroc télécoms est clairement montrée avec l’adopte de la signature « Un nouveau monde vous appelle »

Une identité africaine

Cette nouvelle identité visuelle commune montre de façon objective la vision du Groupe, notamment une « Afrique en mouvement ». De la couleur verte dominante, Moov Africa adopte désormais le bleu et la couleur orange. Une nouvelle page se dessine pour l’opérateur de téléphonie mobile.

« Moov Africa » est composé de 11 filiales (Maroc, Bénin, Burkina-Faso, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Tchad et Togo). Le réseau aborde l’avenir avec beaucoup de sérénité et embarque ses + de 70 millions de clients mobiles, fixes et internet vers un nouveau monde. Grâce aux investissements massifs réalisés ces derniers mois, le Groupe Maroc télécoms entend mettre son savoir-faire au service d’un continent dynamique et en pleine croissance.

Pour affirmer cette nouvelle identité, Moov Africa lance une campagne continentale de communication avec la participation d’un champion mondial, légende du sport, Teddy Riner

Nouvelle ère, nouvelles perspectives pour « Moov Africa Togo »

Moov Africa Togo, étant un acteur majeur des télécommunications au Togo, offre des services de qualité. La politique du groupe au Togo est dans la même lignée de celle qui est mise en œuvre dans les autres filiales du Groupe en Afrique à savoir : Garantir la qualité des appels, Offrir des services à valeur ajoutée innovants, Proposer des offres attractives et des solutions sur-mesure à nos partenaires du monde de l’entreprise.

« Chez Moov Africa, nous sommes plus que jamais convaincus que les télécommunications représentent un outil d’éducation et de développement et nous voulons continuer de nous inscrire dans le cercle vertueux de la croissance pour servir au mieux les entreprises togolaises. C’est pour cela que nous avons inscrit notre entreprise dans la démarche qualité depuis la reprise de nos activités en 2010, ce qui a fait de nous le premier opérateur mobile certifié ISO 9001 version 2008 au Togo », lit-on sur le site de la compagnie.

Lire aussi :  Togo/Télécommunication : l’ARCEP revient à la charge

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *