dimanche, octobre 17, 2021


Offre de formation : le Programme mondial de relations culturelles 2021 ouvert jusqu’au 04 octobre

Souhaitez-vous élargir vos compétences en relations culturelles internationales et réseauter avec des praticiens culturels et créatifs du monde entier ?…

Parredaction Catégorie Culture le 17 septembre 2021 Étiquettes : , ,


Souhaitez-vous élargir vos compétences en relations culturelles internationales et réseauter avec des praticiens culturels et créatifs du monde entier ? Notre programme mondial de relations culturelles (GCRP) est une opportunité unique pour les acteurs du changement et les innovateurs dans les secteurs culturels et créatifs.

Postulez pour l’opportunité de développer des compétences tout au long de la vie, d’augmenter vos connaissances, de construire votre réseau international et de recevoir un soutien pour vous engager dans des relations culturelles internationales. Vous pourrez également développer des projets concrets de collaboration internationale avec vos pairs. Cette année, le programme mondial de relations culturelles (GCRP) se déroulera en ligne du 15 au 30 novembre 2021.

Pourquoi participer au programme mondial de relations culturelles  ?

Développez vos compétences en relations culturelles internationales grâce à un programme de formation interactif soigneusement conçu. Réseautez et collaborez avec des professionnels du monde entier, confrontés à des défis et à des opportunités similaires.

Rejoignez notre communauté de 120 alumnis sur le long terme. Nos anciens élèves nous parlent régulièrement des opportunités internationales et contribuent à façonner les futures éditions du programme. Regardez cette vidéo pour voir d’anciens participants parler de leur expérience.

Offre de formation : le Programme mondial de relations culturelles 2021 ouvert jusqu'au 04 octobreProgramme mondial de relations culturelles, chronologie

15 – 18 novembre : partage des connaissances et apprentissage entre pairs (4 sessions de 3 heures);

19 – 28 novembre : développer un projet culturel international avec d’autres participants et mentors;

29 – 30 novembre : présentations des projets et clôture (2 séances de 3 heures)

Ce que nous recherchons

60 changemakers, professionnels et entrepreneurs des secteurs culturels et créatifs. Vous devez être âgé de 25 à 39 ans, avoir au moins trois ans d’expérience dans la collaboration internationale ou les relations culturelles internationales, et vouloir développer davantage vos compétences.

Vous pouvez travailler pour une organisation publique, privée ou de la société civile, ou être indépendant. Vous devrez pouvoir vous engager dans le programme pendant toute sa durée du 15 au 30 novembre.

Comment s’inscrire au programme mondial de relations culturelles

Remplissez le formulaire de candidature en utilisant le lien ci-dessous avant minuit, heure d’Europe centrale, le 4 octobre 2021 . Vous devrez fournir des informations sur votre expérience professionnelle, expliquer vos motivations pour postuler et comment vous répondez aux critères ci-dessus.

Si vous atteignez la prochaine étape du processus de candidature, nous vous demanderons de nous envoyer une très courte vidéo sur vous pour que nous puissions mieux vous connaître et faire la sélection finale des participants au GCRP 2021.

Vous pouvez trouver des FAQ sur le programme et le processus de candidature ici . Le formulaire de demande est disponible via ce lien.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *