Togo : un nouveau design pour le stade de Kégué

Le plus grand stade de football au Togo, le stade de Kégué, fait peau neuve. Les travaux de réaménagement des…

Parredaction Catégorie Sport le 5 novembre 2021 Étiquettes :


Le plus grand stade de football au Togo, le stade de Kégué, fait peau neuve. Les travaux de réaménagement des tribunes enclenchés depuis quelques semaines, connaissent une avancée sans précédent.

Désormais, les supporters des Eperviers du Togo peuvent se réjouir. L’on peut désormais constater de nouveaux sièges dans les tribunes du stade de Kégué.

Des designs aux couleurs nationales

Togo : un nouveau design pour le stade de KéguéLe stade de Kégué arbore un nouveau design au niveau de toutes ses tribunes. Ces dernières viennent d’être dotées de sièges neufs. Le rouge, le vert et le jaune, telles sont les couleurs que l’on peut voir du côté des nouveaux sièges en coques visibles sur les gradins de la tribune presse et des estrades latérales du stade.

Avec ces nouveaux réaménagements techniques, ce stade déjà homologué par les instances internationales du football, pourra abriter des rencontres internationales.

A la fin des travaux, il sera en parfaite adéquation avec les normes requises par l’instance dirigeante de la Fédération internationale de football association (FIFA).

L’intérieur du stade de Kégué repeint

Le stade de Kégué ambitionne d’être l’un des plus modernes complexes sportifs en Afrique de l’Ouest. Dans la droite ligne des rénovations enclenchées et outre la pose des sièges, l’intérieur du stade de Kégué est repeint aux couleurs du Togo. Ceci vient renforcer les travaux techniques qui ont été opérés en début d’année.

Togo : un nouveau design pour le stade de KéguéEn raison de ces travaux, le stade de Kégué est provisoirement fermé au grand public et aux professionnels du sport.

Rappelons qu’il y a quelques années plusieurs travaux techniques ont été menés. Ils concernent notamment la réparation complète des infrastructures, la décoration intérieure des bâtiments, la rénovation du système électronique et enfin la réhabilitation des routes extérieures.

Bernard A.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.