Togo : le « Bouquet New Word Tv », disponible à 5000 F jusqu’au 21 janvier 2021

Le Groupe New Word Tv (NWTV) a de quoi faire sourire les Togolais en ces périodes de fêtes de fin…

Parredaction Catégorie Culture Société le 23 décembre 2020 Étiquettes : , ,

Le Groupe New Word Tv (NWTV) a de quoi faire sourire les Togolais en ces périodes de fêtes de fin d’année sous couvre-feu. NWTV met à la disposition du public togolais et africain son Bouquet avec un mois d’abonnement gratuit pour toutes les chaînes. L’information a été rendue publique ce mercredi, 23 décembre, au cours d’une conférence de presse à Lomé.

L’offre du Groupe New Word Tv s’inscrit dans le cadre d’une campagne dénommée « Spécial promo fin d’année » officiellement lancée ce mercredi. Cette promotion couvre la période du 20 décembre 2020 au 21 janvier 2021, sur l’ensemble du territoire national.

Plus de 60 chaînes à découvrir

A travers « Spécial promo fin d’année », NWTV entend contribuer à rendre les fêtes de fin d’année agréables à chaque ménage. C’est ce qu’a indiqué son Directeur Commercial Marketing, Aimé Kossi Lanzo. Pendant que les nouveaux clients bénéficient de tout le contenu diversifié qu’offre le décodeur, les anciens n’ont qu’à se réabonner.

Le coût du réabonnement durant les 30 jours de promo est fixé à 3000 FCFA. Cela donne droit à toutes les plus de soixante (60) chaines qu’offre le bouquet. Les consommateurs ont donc le choix entre un éventail de chaînes avec des lignes éditoriales différentes.

Le Décodeur propose des chaines de divertissement avec du contenu qui reflètent les valeurs africaines. Il y’a aussi plusieurs chaînes pour enfant qui offrent des programmes très éducatifs. Le sport a également sa place. En plus de diffuser les championnats mondiaux, les commentaires se font en langues locales. « Bientôt le championnat togolais vous sera proposé », a annoncé Aimé Kossi Lanzo.

Concept authentiquement africain

« La promotion spéciale Décodeur + abonnement toutes les chaînes à 5.000 répond à notre vision. Celle de promouvoir un bouquet africain tenant compte de nos réalités économiques », a fait savoir Aimé Kossi Lanzo.
Le Bouquet NW diffuse en HD, avec une qualité d’image exceptionnelle et permet de programmer l’enregistrement automatique des programmes préférés. C’est donc un atout. Aussi, c’est un bouquet qui diffuse en plusieurs langues notamment locales. Les clients ont donc la possibilité de choisir la langue de réception (français, anglais, Ewé, …).

Rappelons que NWTV est un groupe de télévisions de droit togolais basé à Lomé qui dispose de 11 chaines thématiques. Avec l’ensemble des chaînes partenaires constituant le « Bouquet New Word », le groupe ambitionne de faire la télévision autrement en apportant la joie dans tous les ménages. C’est ce qu’a fait savoir le Directeur Général, Nimonk Kolani. Pour ce faire, le groupe rend plus facile l’accès au Bouquet de diffusion.

Lire aussi : Togo/Culture : lancement de la 4ème édition du cinéma togolais

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *