Togo/Ghana : voici les sujets abordés par les présidents Faure et Nana

Sur invitation du Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, le président ghanéen Nana Akufo-Addo est en visite officiel de travail…

Parredaction Catégorie international le 28 juillet 2022 Étiquettes : , ,


Sur invitation du Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, le président ghanéen Nana Akufo-Addo est en visite officiel de travail ce jeudi 28 juillet à Lomé.Togo/Ghana : voici les sujets abordés par les présidents Faure et Nana

Selon les informations, les deux chefs d’Etat ont abordé des sujets d’intérêt commun notamment la sécurité, le renforcement des actions communes contre le terrorisme, le conflit Mali-Côte d’ivoire.

A son arrivée, le président togolais a indiqué sur son compte Twitter : « Je suis heureux d’accueillir ce jour à Lomé mon frère et ami, le Président du Ghana, @NAkufoAddo. Sa visite d’amitié et de travail sera pour nous l’occasion d’échanger sur plusieurs questions bilatérales et des sujets relatifs à l’actualité régionale ».

Pour rappel, Nana Akufo-Addo a récemment passer la main à Umaro Sissoco, le président Bissau Guinéen la tête de la CEDEAO.

Boscar A.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.