Togo/Football : l’Olympique de Béja trouve un accord avec Agbozo Klousseh

Les activités sportives sont certes en pause au Togo pour raison de la Covid-19, mais les joueurs togolais se fraient…

Parredaction Catégorie Sport le 30 octobre 2020 Étiquettes : , , , , ,

Les activités sportives sont certes en pause au Togo pour raison de la Covid-19, mais les joueurs togolais se fraient peu à peu du chemin. Le championnat d’élite tunisien a ouvert ses portes au joueur togolais Agbozo Klousseh. Le Togolais a trouvé un accord avec le club de première division, Olympique Béja.

Le défenseur togolais, Agbozo Klousseh, évoluera sous les couleurs de l’Olympique de Béja pour les trois années à venir. C’est l’accord qui a été scellé entre les deux parties.

Qui est Agbozo Klousseh ?

Agé de 26 ans, Agbozo Klousseh est un défenseur formé au centre Swallows de Kégué (Lomé-Togo). Avant de poser ses valises sur la terre tunisienne, l’international défenseur togolais a évolué pendant trois saisons au sein de l’effectif du club militaire de première division, le dynamique togolais (DYTO) de Lomé. Le désormais ex défenseur du DYTO a, à son compte, quelques sélections chez les Eperviers A et chez les A’ (locaux). Agbozo Klousseh est l’un des joueurs ayant travaillé pour la qualification historique du Togo au CHAN Cameroun 2020. Avec cette première expérience dans un championnat étranger, Agbozo Klousseh ne fera plus partie de la sélection nationale locale pour le CHAN.

Une première expérience étrangère en championnat d’élite

L’une des pièces maîtresses de la sélection nationale locale togolaise devra mettre son talent au service de l’Olympique Béja. Le club tunisien est revenu en championnat nationale tunisien d’élite à la fin de cette saison après deux années passées en deuxième division. Ce club rouge et blanc a été créé en 1929 et est la section football du l’Olympique Omnisport de Béja. Les Cigognes évolueront, la prochaine saison qui démarre le 7 novembre prochain, avec le défenseur togolais Agbozo Klusseh.

Agbozo Klousseh prend donc son envol avec le championnat tunisien. Il aura l’occasion de se frotter à d’autres Togolais comme Donou Hubert et Serge Séko évoluant dans ce même championnat.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *