vendredi, novembre 27, 2020


Togo/Football : la FTF fait don d’un équipement de drainage d’eaux à la ligue régionale des Plateaux

La Fédération Togolaise de Football (FTF) s’est engagée dans un projet de dotation d’espace de jeu dans six villes du…


La Fédération Togolaise de Football (FTF) s’est engagée dans un projet de dotation d’espace de jeu dans six villes du Togo. Les installations du stade d’Atakpamé ont été réceptionnées il y a quelques mois. Face aux difficultés liées aux eaux pluviales, la FTF a procédé vendredi 23 octobre 2020 à une remise d’équipement de drainage d’eau.

La FTF dans le but de protéger la pelouse du stade d’Atakpamé a permis à la société ASIM de réaliser un équipement de drainage. C’est Kodjo Jean-Paul qui a procédé à la remise du matériel à la ligue des Plateaux au nom de la FTF.

Un outil précieux pour cette aire de jeu

L’équipement reçu par la ligue régionale des Plateaux est un ensemble de caniveaux pouvant permettre d’évacuer très vite les eaux pluviales de la pelouse. Avec cet ouvrage de ASIM, les activités sur la pelouse d’Atakpamé auront la chance de se poursuivre même en temps pluvieux. Ce geste de la FTF permettra aux usagers du stade de la ville des sept collines de profiter à longue durée de son aire de jeu. La FTF vient d’accomplir une part du travail d’entretien des installations, le reste ressort de la ligue régionale et des districts de la localité.

Un geste de la FTF apprécié à juste titre

Le geste de la FTF à l’endroit de la ligue régionale des Plateaux n’a pas laissé insensible les responsables de l’instance. La ligue dirigée par Michel Ametodji a saisi l’occasion pour remercier la Fédération Togolaise de Football et ASIM (le maître d’ouvrage). C’est donc sur une note de satisfécit que la ligue régionale a reçu ce don de l’instance du sport roi togolais.

Ce premier geste de la FTF à la ligue régionale des Plateaux est une action qui dessine la collaboration qui pourra régner entre la FTF, les ligues et les districts. L’on espère que bon usage sera fait du matériel pour le bien du football dans la localité.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *