TOGO DIGITAL AWARDS : huit catégories pour la deuxième édition officiellement lancée

Après une première édition en 2021, le premier concours national de récompense des acteurs du numérique, TOGO DIGITAL AWARDS, vient…

Parredaction Catégorie Société le 15 mars 2022 Étiquettes :


Après une première édition en 2021, le premier concours national de récompense des acteurs du numérique, TOGO DIGITAL AWARDS, vient d’être officiellement lancé ce lundi 14 mars à Lomé. Cette deuxième édition démarre en trombe avec un appel à candidatures dans huit catégories, pour des prix individuels ou collectifs. Le prix de la femme digitale constitue une innovation de cette année 2022.

Les activités comptant pour la 2ème édition du Togo Digital Awards débutent officiellement ce 14 mars 2022. Le calendrier des activités de la compétition se présente cette année comme suit :

  • Appel à candidatures : 14 mars au 14 avril 2022
  • Sélection des candidatures par le jury : 14 au 27 avril 2022
  • Phase de vote : 28 avril au 29 mai 2022

Depuis la première édition, ce concours de récompense des acteurs du numérique vise à mettre en lumière et à valoriser le travail et l’originalité des individus et des entreprises qui, au quotidien utilisent leur savoir-faire et compétences dans le domaine du numérique pour permettre aux organisations d’atteindre leurs objectifs en matière de visibilité, d’engagement et de performance.

Huit catégories dont un prix féminin pour cette seconde édition du Togo Digital Awards

TOGO DIGITAL AWARDS : huit catégories pour la deuxième édition officiellement lancéeLes candidats pourront compétir cette année dans huit catégories, pour des prix individuels ou collectifs :

  • Réalisation de l’année : prix individuel.
  • Projets et stratégies : prix collectif.
  • Media et outils : prix collectif.
  • Travaux académiques : prix individuel.
  • Blogueur de l’année : prix individuel ou collectif.
  • Influenceur de l’année : prix individuel ou collectif.
  • Coup de cœur : prix individuel.
  • Prix de la femme, actrice du digital : ouvert uniquement à toute citoyenne togolaise, vivant au Togo.

Le prix de la femme digitale est l’innovation de cette année. Cette catégorie vise à mettre en lumière le talent et la créativité des femmes togolaises, actrices du digital au quotidien.

Huit (08) critères d’évaluation permettront aux membres du jury d’apprécier la production des différents candidats : la ligne éditoriale, la diversité du format utilisé, la qualité rédactionnelle, l’animation, l’originalité des publications, l’interactivité et l’innovation apportée par le candidat.

Le concours est accessible sur internet à l’adresse https://www.togodigitalwards.tg. Le règlement pour y participer est également en libre téléchargement sur le site ou à l’adresse suivante : https://togodigitalawards.tg/contenus/uploads/2021/11/REGLEMENT-DU-TOGO-DIGITAL-AWARDS_2021.pdf

TOGO DIGITAL AWARDS : huit catégories pour la deuxième édition officiellement lancée#TDA2021 est le hashtag officiel à utiliser pour les publications et aussi pour rechercher rapidement les informations de cette seconde édition.

Le Comité d’Organisation remercie chaleureusement le gouvernement allemand à travers la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) pour la confiance accordée à cet évènement et invite toute organisation à rejoindre les partenaires et sponsors de cette deuxième édition.

Associer votre image au Togo Digital Awards, c’est être en phase avec notre monde en constante évolution pour bénéficier des meilleurs dispositifs digitaux du Togo et mettre en avant les valeurs et objectifs de votre organisation.

Pour la deuxième édition des Togo Digital Awards, préparez-vous au rayonnement de nouvelles étoiles.

Contacts :

Tel : +228 92 18 98 98

Email : [email protected]

Facebook : https://www.facebook.com/togodigitalawards

Twitter : https://www.facebook.com/togodigitalawards

Instagram : https://www.instagram.com/togodigitalawards/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/togo-digital-awards

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.