Togo: Chris Kossi Dakey, le nouveau SG de la FTF embrasse déjà sa fonction

Au lendemain de sa nomination et de sa présentation aux membres, Chris Kossi Dakey a pris la mesure des choses…

Parredaction Catégorie Sport le 11 février 2021 Étiquettes : , , , , ,

Au lendemain de sa nomination et de sa présentation aux membres, Chris Kossi Dakey a pris la mesure des choses et a entamé son chantier. Dans la journée du mercredi, 10 février 2021, le nouveau secrétaire général (SG) de la fédération togolaise de football (FTF) a sorti une note circulaire dans le sens de la mise en place des commissions permanentes.

Pour mettre en place les commissions permanentes du cycle 2021-2022, Chris Kossi Dakey a choisi la voie diplomatique en lançant un appel à candidature.

Des commissions pour soutenir les actions de la FTF

Dans le but d’aider la FTF dans l’accomplissement de ses tâches pour le compte du cycle 2021-2022, un appel à candidature est lancé pour les membres des différentes commissions permanentes. Au total douze (12) commissions font l’objet de cet appel à candidature. Les commissions sont les suivantes : Commission des Finances ; Commission d’Organisation des Compétitions, de Qualification et d’Homologation ; Commission du Football Amateur ; Commission Technique, de Développement et des Infrastructures ; Commission Centrale des Arbitres ; Commission des Questions Juridiques et du Statut du Joueur ; Commission du Football Féminin ; Commission du Football des Jeunes, du Futsal et du Beach Soccer ; Commission de Médecine Sportive ; Commission de Fair-play et de Responsabilité sociale ; Commission des Médias, Marketing et Télévision ; Commission Sécurité.

Des candidatures à la place des nominations

Avec le nouveau SG de la FTF, il n’est plus question de nommer les membres des différentes commissions permanentes. Pour une action pointue, il sera mis en place un comité de sélection pour l’examen des dossiers de candidature. La liste des candidats retenus sera ensuite transmise au Comité Exécutif. Les candidats désireux de siéger dans ces différentes commissions ont jusqu’au 16 février 2021 pour faire parvenir leur dossier composé d’un casier judiciaire, d’un certificat de nationalité et d’un curriculum vitae à la faîtière.

Cette première action du nouveau SG démontre sa vision de la tâche à lui confiée par la FTF. L’on espère qu’il continuera sur cette lancée pour imprimer un nouveau visage au secrétariat de l’instance ainsi qu’à toute la fédération.

Lire aussi : Togo/Football : la FTF fait don d’un équipement de drainage d’eaux à la ligue régionale des Plateaux

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *