Togo: après TIENS, le Bar VIP Signature visité par la force anti-Covid

La nouvelle force anti-Covid a été officiellement créée depuis mercredi dernier. Elle fait partie des nouvelles mesures prises par le…

Parredaction Catégorie Santé le 26 mars 2021 Étiquettes : , , , , ,

La nouvelle force anti-Covid a été officiellement créée depuis mercredi dernier. Elle fait partie des nouvelles mesures prises par le gouvernement en conseil des ministres pour limiter la propagation de la Covid-19 dans le Grand Lomé. Les forces de l’ordre veillent maintenant aux grains pour une meilleure mise en application desdites mesures adoptées.

Après l’irruption dans les locaux de Tiens, c’est le tour du Bar VIP Signature de recevoir la visite des agents des forces de l’ordre et de sécurité.

La force anti-Covid en œuvre

Dans la journée du jeudi, des éléments des forces de l’ordre et de sécurité ont débarqué dans les locaux de TIENS à Lomé. Des matériels de la société ont été saisis, selon les informations.

En effet, la société TIENS, qui fait dans le marketing de réseau, organise régulièrement des réunions accueillant un grand nombre de personnes. Ce qui constitue une violation des restrictions édictées.

La surveillance s’est poursuivie et c’est le Bar VIP Signature qui a aussi fait les frais de la détermination du gouvernement à faire respecter les mesures.

Perquisition de la force anti-Covid

Dans la nuit du jeudi à vendredi, à 01 h du matin, les éléments de la force anti-Covid ont débarqué dans le Bar VIP Signature sis à Totsi 2N, rapporte le site d’information Togo Breaking News.

Dans leur « perquisition », les agents ont découvert qu’il est créé dans ce bar une discothèque que seuls les habitués des lieux savent. Discothèque qui occasionne un regroupement de masse, selon le rapport de la police. Le responsable du bar a été interpellé à cet effet et gardé à la Brigade de Djidjolé. Le bar a été fermé, les matériels ont été saisis et les clients ont été renvoyés.

Pour rappel, le gouvernement avait déjà prévenu qu’il adopterait désormais la politique du bâton et de la carotte à l’égard de ceux qui entraveraient la mise en application de ces mesures.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *