Thibault Klidjè sera absent au prochain rassemblement des Eperviers

Quelques jours après la trêve internationale, le joueur togolais Thibault Klidjè sera éloigné des terrains. Une nouvelle dure à avaler…

Parredaction Catégorie Sport le 11 avril 2023 Étiquettes : ,


Quelques jours après la trêve internationale, le joueur togolais Thibault Klidjè sera éloigné des terrains. Une nouvelle dure à avaler pour le public sportif togolais. Une blessure qu’il a contractée à l’entraînement avec son club.

L’information a été publiée sur la page Facebook du FC Luzerne. Un club de première division suisse dans lequel évolue le jeune Thibault Klidjè. Une blessure qui ne laisse pas le public sportif togolais indifférent.

Une dure épreuve pour Thibault Klidjè

Thibault Klidjè sera absent au prochain rassemblement des EperviersAprès une belle prestation lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2023, l’international togolais Thibault Klidje est victime d’une blessure. Le joueur de 22 ans est touché au ménisque droit. Selon les informations données par son club, ses pieds ne fouleront plus de pelouses pour une période de quatre mois.

L’international togolais l’a aussi annoncé sur sa page Facebook : « Lors d’un duel de tête normal lors de la dernière séance d’entraînement avant le match contre le FC Winterthur, je suis tombé au sol et je me suis blessé au ménisque droit… Pour quelques mois je serai absent du terrain mais je vous promets de revenir la tête haute », a affirmé Thibault Klidjè.

Thibault Klidjè sera absent au prochain rassemblement des EperviersL’ex-sociétaire de Gomido Fc de Kpalimé sera donc absent pour le prochain rassemblement des Eperviers. Un coup dur pour Paulo Duarte et sa troupe. Les Togolais ne pourront donc pas compter sur Thibault Klidjè pour le match contre l’Eswatini. Notons que le Togo sera accueilli par l’Eswatini pour la cinquième journée des éliminatoires de la prochaine messe continentale. Cela le 12 juin prochain.

Pour rappel, le Togo est dernier de sa poule avec deux points. Les poulains de Paulo Duarte n’ont plus droit à l’erreur.

Charbel SOSSOUVI

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *