dimanche, décembre 4, 2022


Terreau fertile : 5 millions FCFA pour financer des projets d’entreprise

L’association Terreau Fertile a lancé jusqu’au 15 octobre 2022 un appel à projets à hauteur de 5 millions FCFA pour…

Parredaction Catégorie Société le 29 septembre 2022 Étiquettes : ,


L’association Terreau Fertile a lancé jusqu’au 15 octobre 2022 un appel à projets à hauteur de 5 millions FCFA pour deux projets d’entreprise. Ceci, au moyen du concours T-Fertile, dans le cadre de la 4è édition du Salon Ferin.

En effet, il s’agit pour l’association d’un accompagnement qui servira de « financement d’amorçage ou de soutien au développement d’entreprises » pour les porteurs de projets.

Opportunité pour tout porteur de projets

Terreau fertile : 5 millions FCFA pour financer des projets d’entrepriseLe concours T-Fertile organisé par l’association Terreau Fertile est ouvert à tout jeune togolais appartenant à tous les secteurs d’activités dont l’âge est compris entre 18 et 40 ans.

Cette année, deux lauréats seront retenus et primés à savoir le porteur du meilleur projet d’entreprise et celui du meilleur projet d’entreprise féminin. Respectivement avec une enveloppe de 3,5 millions FCFA et de 1,5 million FCFA.

Focus sur Terreau Fertile

Terreau fertile : 5 millions FCFA pour financer des projets d’entrepriseL’association Terreau Fertile présidée par Bileyo Donko est une organisation apolitique et à but non lucratif. Elle vise l’amélioration des conditions de vie des populations au Togo. Ceci, à travers la promotion de l’investissement socio-économique et culturel et des actions caritatives à l’endroit des couches économiquement faibles.

Le Salon Ferin, Fertile Training, l’Accompagnement technique et financier des projets et Solidarité Fertile sont les diverses activités structurées en programmes, de l’association Terreau Fertile.

Perside Katanga

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.