Football : Eperviers Dames et Black Queens ne se croiseront plus
Le stage préparatif des Eperviers Dames se poursuit convenablement. Victorieuses hier contre les Amazones du Bénin au stade Général Mathieu…
Le stage préparatif des Eperviers Dames se poursuit convenablement. Victorieuses hier contre les Amazones du Bénin au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou, les ambassadrices togolaises devraient normalement affronter les Blacks Queens du Ghana. Ce match ne tiendra plus.
Prévu pour ce 28 février au stade de Kégué, le match qui devrait opposer les togolaises aux ghanéennes ne se jouera plus. La sélection nationale féminine du Ghana l’a annoncé dans un tweet. Les Eperviers dames ont déclaré forfait.
Le stage privé de son second match
Les Eperviers Dames préparent activement le tournoi de l’UFOA-B Dames. Les ambassadrices togolaises sont en stage depuis le 16 février dernier. Deux matchs ont donc été prévus pour les protégées de Kayi Tomety pour ce stage.
Un match livré hier contre les Amazones du Bénin à Cotonou et un autre contre les Blacks Queens du Ghana. Le premier match s’est soldé par une victoire des Eperviers Dames sur un score de trois buts à un (3-1). La seconde confrontation programmée ce 28 février au stade de Kégué à Lomé ne tiendra plus.
La sélection féminine ghanéenne l’a annoncé sur son compte Twitter. « Le match amical entre les Black Queens et les Éperviers Dames est annulé. Notre adversaire s’est retiré, ne laissant aucune place à un remplaçant » ont affirmé les Black Queens sur leur compte Twitter. Jusque-là, aucune précision n’a été donnée par la Fédération Togolaise de Football.
Un match qui s’annonçait palpitant
Ce match entre Black Queens et Eperviers Dames promettait vraiment du spectacle. Les deux sélections ont battu les Amazones du Bénin lors de leur confrontation. Ce match entre ces deux vainqueurs était vraiment attendu.
Lire aussi : Eperviers Dames : des joueuses déclarées forfaits pour le stage
La sélection nationale féminine du Ghana est venue à bout des Amazones du Bénin ce dimanche 19 février. Ladite rencontre s’est déroulée au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou et s’est soldée par une victoire des Ghanéennes su un score de trois buts à zéro (3-0).
Notons que la sélection ghanéenne a un nouveau coach en la personne de Nora Häuptle.
Charbel S.
Comments