dimanche, décembre 4, 2022


Smartphone Android 2022 : quels sont les meilleurs smartphones de l’année ?

Smartphone Android 2022 : quels sont les meilleurs smartphones de l’année ? Si vous êtes à la recherche d’un nouveau…

ParBlaiti Dally Catégorie international le 28 mai 2022


Smartphone Android 2022 : quels sont les meilleurs smartphones de l’année ?
Si vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone Tunisie et que vous vous sentez perdu devant le large choix de produits proposés dans le marché, cet article est bien pour vous. Quel est le meilleur smartphone Android ? Si le Galaxy S22 Ultra de la marque coréenne bat le haut du pavé, plusieurs d’autres smartphones Android pourront aussi retenir votre attention… à raison !

Les smartphones sous Android

Le marché se limite aujourd’hui essentiellement aux systèmes d’exploitation mobile respectifs Google et Apple, à savoir Agence web Tunisie.
Il n’y a pourtant pas que les smartphones de Apple dans le marché et c’est bien le système d’exploitation Android qui a été développé par Google qui a clairement pu s’imposer comme la plateforme la plus dominante. En effet, le développement d’Android dans le marché est essentiellement grâce à la dominance des smartphones des marques comme Oppo, Xiaomi, OnePlus et surtout de Samsung qui tournent tous sous ce système d’exploitation.
Si les nouveaux téléphones intelligents de Google fonctionnent pour leur part avec une version stock du système d’exploitation Android, les autres fabricants n’ont pas hésité de disposer une surcouche personnalisée afin de rendre l’expérience utilisateur de leurs téléphones plus exceptionnelle. Comme c’est le cas des smartphones du géant coréen Samsung qui disposent de OneUI, alors que les smartphones de OnePlus présentent une surcouche OxygenOS.
Le marché des téléphones sous système Android est très vaste qu’il peut être assez difficile de s’y retrouver parmi le large choix de smartphones tournant sous ce système d’exploitation mobile de Google.
C’est pour cette raison que nous proposons de vous orienter en mettant en place cette liste de la sélection des meilleurs appareils sous Android de 2022.

Samsung Galaxy S22 Ultra

Le nouveau smartphone du géant coréen S22 Ultra de Samsung, est l’un des meilleurs téléphones de la marque Samsung en termes de performances photographiques et les meilleurs smartphones du moment.
Intégrant le S Pen au smartphone, le S22 Ultra constitue comme un digne successeur de la gamme de smartphones à stylet Galaxy Note, et ce, malgré un prix qui est assez cher.
Le Galaxy S22 est aussi compatible avec tous les smartwatchs Samsung chez Mytek.

Le Galaxy Z Fold 3

Constituant comme l’un des meilleurs smartphones sur le marché, le Galaxy Z Fold 3 se présente aussi comme une véritable prouesse technique de la part de la marque coréenne que ce soit en termes d’ergonomie, d’autonomie et d’écran. Il est important de rappeler que ce smartphone qui est à mi chemin entre la mini tablette, est résistant à l’eau IPX8 et prend en charge le S Pen. Bien que le marché des smartphones pliables soit encore naissant, il commence à attirer de plus en plus de personnes.

Google Pixel 6 Pro

Ce nouveau smartphone de Google est sans contexte l’un des meilleurs smartphones disponible actuellement chez Google. Ce Pixel 6 Pro a les mêmes caractéristiques que le Pixel 6, mais avec un écran légèrement plus petit et une caméra de moins à l’arrière de l’écran. Les deux smartphones de Google sont équipés du processeur Tensor.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.