dimanche, décembre 4, 2022


Sécurité : Des groupes armés déroutés à Kpendjal par l’armée togolaise

Les éléments de l’Opération Koundjoaré en poste dans le Kpendjal ont repoussé une colonne de groupes armés, dans les localités…

Parredaction Catégorie Société le 23 août 2022 Étiquettes : , ,


Les éléments de l’Opération Koundjoaré en poste dans le Kpendjal ont repoussé une colonne de groupes armés, dans les localités de Bilamonga et de Pognon. En effet, une attaque débutée dans cette nuit, du mardi 22 août 2022, a duré plusieurs minutes, avant que la colonne des groupes armés rebroussent chemin.

Le Nord du Togo est secoué ces derniers temps par des attaques terroristes.Dans le contexte d’insécurité grandissante au nord du Togo, l’armée togolaise est à la manœuvre 24h/24 pour surveiller cette vaste zone et contrer toute incursion à travers l’opération Koundjoaré.

Repoussés après de échanges tirs

Sécurité : Des groupes armés déroutés à Kpendjal par l'armée togolaiseSelon plusieurs témoins, les éléments terroristes étaient en mouvement, lorsqu’ils ont été pris d’assaut par les Forces Armées Togolaises (FAT). Des échanges de tirs ont duré plusieurs minutes, mais les terroristes ont battu en retraite devant la puissance de feu des FAT.

Enfin selon des sources sécuritaires, il ressort que cela fait plusieurs semaines que des éléments de groupes armés sont frappés par la puissance des feu des FAT.

Plus de précisions dans peu de temps.

Perside Katanga

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.