Le secrétaire général de la FTF Chris Dakey pose les bases de sa nouvelle mission

Le secrétaire général de la FTF, Chris Dakey pose les bases de sa nouvelle mission. En effet, nouvellement promu à…

Parredaction Catégorie Sport le 9 février 2021 Étiquettes : , , , , ,

Le secrétaire général de la FTF, Chris Dakey pose les bases de sa nouvelle mission. En effet, nouvellement promu à la tête du secrétariat général de la Fédération togolaise de Football (FTF), Chris Dakey prend d’ores et déjà le taureau par les cornes. Lors d’une séance au siège de ladite instance ce lundi 8 février, il a lancé les dés de cette nouvelle ère en présence de ses néo-collaborateurs et du comité exécutif.

Une nouvelle ère pour le secrétaire général de la FTF

Le secrétaire général de la FTF Chris Dakey pose les bases de sa nouvelle mission (2)

Ainsi, le nouveau secrétaire général de la FTF, Chris Dakey, souhaite mettre en place des fiches de poste et des contrats d’objectif afin de parvenir à de meilleurs résultats. « Nous devons être liés par le travail, un travail en équipe et dans la discipline », a-t-il déclaré. Ambitieux et minutieux, l’ex Manager de Gomido de Kpalimé veut mettre en place une nouvelle dynamique dans l’administration de la faitière du Football togolais.

L’Economiste et Psychologue de formation pourra donc désormais compter sur son président en premier lieu à qui il voue un certain respect malgré qu’ils aient été adversaires lors des élections précédentes. « Depuis le 13 février 2016, date de la première élection du Colonel à la tête de la FTF, j’ai toujours fait partie de son shadow cabinet », a Laissé entendre le secrétaire général de la FTF.

Une nouvelle phase s’ouvre sur la fédération qui a été longtemps miné par des problèmes d’ordre administratif.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *