Togo/Présidence de la République : Sandra Ablamba Johnson préside la cérémonie de distinction de 15 agents admis à la retraite

Au Togo, le mercredi 30 décembre 2020, une cérémonie de remise de distinction, présidée par Sandra Ablamba Johnson, Secrétaire Général…

Parredaction Catégorie Société le 2 janvier 2021 Étiquettes : , ,

Au Togo, le mercredi 30 décembre 2020, une cérémonie de remise de distinction, présidée par Sandra Ablamba Johnson, Secrétaire Général de la Présidence de le République Togolaise, a été organisée à l’intention de 15 agents qui partent à la retraite. Il s’agit en réalité du respect d’une pratique qui a acquis droit de cité à la Présidence de la République depuis longtemps. L’objectif général est de célébrer le départ à la retraite après plusieurs années au service de la Nation.

Cette cérémonie présidée par Sandra Ablamba Johnson, constitue aussi l’occasion de rappeler le parcours exemplaire de ces désormais retraités. Par ailleurs, les valeurs professionnelles dont ces agents ont fait preuve au cours de leur carrière ont été saluées.

Le déroulement de la cérémonie présidée par Sandra Ablamba Johnson

Sandra Ablamba Johnson préside la cérémonie de distinction de quinze agents admis à la retraiteAu nom du Chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, ladite cérémonie a été présidée par, Madame la ministre, Secrétaire Général de la Présidence de le République, Sandra Ablamba Johnson. Elle a connu la participation de plusieurs  cadres ainsi que des représentants du personnel de la Présidence à l’ancien palais.

Pour la circonstance, la Secrétaire Générale a rendu un vibrant hommage à ces agents talentueux qui se sont donnés corps et âme  au quotidien l’exécution de leurs missionsSandra Ablamba Johnson préside la cérémonie de distinction de quinze agents admis à la retraite.

Transmettant les chaleureuses  félicitations du Président de la République, Madame Sandra Ablamba Johnson n’a pas manqué de salué leurs qualités professionnelles respectives. Il s’agit entre autres de l’écoute mutuelle, le partage, la solidarité et leurs capacités à faire avancer les choses.

A en croire la représentante du Chef de l’Etat, toutes ces valeurs professionnelles et humaines resteront à jamais gravées dans le cœur du personnel de la Présidence de République.

Le Chef de l’Etat remercié par les 15 récipiendaires joyeuxSandra Ablamba Johnson préside la cérémonie de distinction de quinze agents admis à la retraite

Sandra Ablamba Johnson préside la cérémonie de distinction de quinze agents admis à la retraiteLes bénéficiaires quant à eux n’ont pas caché leur joie. Ils ont également saisi l’occasion pour exprimer leur reconnaissance et gratitude au Président de la République pour cet insigne honneur.  Pour eux cette distinction témoigne de la reconnaissance des sacrifices et efforts consentis bien sûr avec d’autres pour soutenir la vision du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Ceci, dans l’optique du mieux-être de tous les citoyens.

Par ailleurs, Ils ont témoigné la gratitude au Président de la République et à tout son entourage pour le sens collaboration et de l’exemplarité de l’attention dont ils ont bénéficié durant leur carrière. Selon les récipiendaires, c’est un honneur de partir à la retraite dans la joie après plusieurs années de travail.

Il faut rappeler que les distinctions honorifiques leur ont été remises par la ministre Sandra Ablamba Johnson, aidée par des autres autorités présentes à la cérémonie.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *