Concours de recrutement de police : bonne nouvelle pour les candidats

Bonne nouvelle pour les candidats au concours de recrutement de police. Cette nouvelle information est parue dans un communiqué du…

Parredaction Catégorie Société le 27 novembre 2021 Étiquettes :


Bonne nouvelle pour les candidats au concours de recrutement de police. Cette nouvelle information est parue dans un communiqué du ministre de la Sécurité, Yark Damehame ce vendredi 26 novembre 2021.

En effet, la date limite de dépôt des dossiers de candidature pour le concours direct de recrutement de police au Togo a été prorogée.

La nouvelle date de dépôt des dossiers de candidature fixée

Concours de recrutement de police : bonne nouvelle pour les candidatsLe ministre de la Sécurité, dans sa note a donné la nouvelle date pour le dépôt des dossiers de candidature. Précédemment fixée au vendredi 26 novembre 2021, la date limite de dépôt des dossiers de candidature pour le concours direct de recrutement de police au Togo est prorogée au vendredi 3 décembre 2021.

« Les dossiers des candidats non titulaires de cartes nationales d’identité mais ayant déjà fait des demandes de délivrance desdites pièces auprès des services de police sont recevables sur présentation de la quittance attestant cette demande », a ajouté le ministre de la Sécurité.

Le concours de recrutement de police élargi

Concours de recrutement de police : bonne nouvelle pour les candidatsDans ses récentes sortie concernant le concours de recrutement de police, le ministre a annoncé que les nouvelles modifications prennent en compte toutes les diverses catégories de jeunes togolais. Ainsi, selon le ministre de la sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame, le concours direct de recrutement de fonctionnaires de police ouvert aux citoyens togolais des deux sexes, « est élargi aux jeunes titulaires d’un diplôme ou certificat de spécialité de tout genre, délivré par un établissement d’enseignement technique homologué par le ministère chargé de l’enseignement technique et de l’artisanat, âgés de 18 à 28 ans au 31 décembre 2021 ».

Bernard Adzorguenu

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.