Qualifs Qatar 2022 (J5&6) : des précisions relatives aux entrainements des Eperviers

Les préparatifs des Eperviers pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022, vont…

Parredaction Catégorie Sport le 8 novembre 2021 Étiquettes : , ,


Les préparatifs des Eperviers pour les deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022, vont débuter, ce lundi 08 novembre, au Stade de Kegue.

Depuis jeudi 4 novembre, le sélectionneur national des Eperviers, Paulo Duarte, a, au cours d’une conférence de presse, annoncé les noms des joueurs convoqués pour ces deux matches de la phase finale des éliminatoires Qatar 2022.

Gagner pour améliorer le classement FIFA

Lors du premier dîner au camp de base des Eperviers à l’Hôtel 2 Février, on note la présence des joueurs comme Wassiou Ouro-Gneni, Vigninou Agbagla, Kangnivi Ama Tchoutchoui, Franco Atchou, Akate Gnama, Richard Nane, Ismail Ouro-Agoro, Marouf Tchakei, Fessou Placca.

Ces derniers ont été rejoints dans la nuit par Ihlas Bebou, David Henen et Thibault Klidje. Selon les informations, l’équipe nationale sera au complet dans la soirée de ce lundi avec l’arrivée de la dernière cohorte des Eperviers.

Qualifs Qatar 2022 (J5&6) : des précisions relatives aux entrainements des EperviersPour Paolo Duarte, « on va jouer pour gagner. C’est vrai on est déjà éliminé, mais on monte sur le terrain pour gagner chaque match. Et ce sera la même chose contre le Sénégal, puis la Namibie. Bien évidemment la stratégie pour chercher la victoire est souvent différente. Contre le Sénégal, on peut être défensif et attendre une erreur de l’adversaire, mais c’est une stratégie pour gagner. On va regarder le Sénégal dans les yeux. On va faire sentir au Sénégal que nous sommes plus forts que lorsqu’on a joué à Thiès. Et puis vous savez que c’est important de gagner pour améliorer notre classement FIFA ».

C’est dans cette perspective que les entrainements commencent ce lundi dans l’optique d’affronter le Sénégal le 11 novembre 2021 au stade de Kegue, à partir de 19h GMT.

Programme des Eperviers

Lundi 08 novembre

17h30 : entrainement au stade de Kegue (ouvert à la presse)

Qualifs Qatar 2022 (J5&6) : les Eperviers démarrent les entrainements ce lundiMardi 9 novembre

9h30 : entrainement au stade de Kegue (huis clos)

17h30 : entrainement au stade de Kegue (huis clos)

Mercredi 10 novembre

9h30 : Reconnaissance (15 premières minutes ouvertes à la presse).

Fafa A.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.