Musique : « Power », une collaboration de Dieudonné Wila et un ténor du rap togolais

Dieudonné Wila est un chanteur togolais qui s’est taillé une place dans le Showbiz. Ce malgré son handicap visuel qu’il…

Parredaction Catégorie Culture le 23 juin 2021 Étiquettes : , , , , ,

[bsa_pro_ad_space id=4]

Dieudonné Wila est un chanteur togolais qui s’est taillé une place dans le Showbiz. Ce malgré son handicap visuel qu’il traine depuis sa naissance. A travers ses œuvres musicales, Wila est bien apprécié par le public.

La star togolaise Dieudonné Wila vient de servir aux mélomanes togolais et africains un pur délice musical. Il s’agit de « Power » qui est une collaboration avec celui qui se fait appeler le « Dieu » du Rapgame togolais.

Power, quand Dieudonné Wila et Pikaluz enchantent la toile

L’artiste togolais ayant collaboré avec le chanteur Dieudonné Wila sur son morceau « Power » est le rappeur Pikaluz. Oui, c’est bien évidemment un ténor du rap au Togo. Le jeune artiste qui se distingue par son sac à dos remplis de « flow » draine des jeunes autour de sa philosophie.

Musique : « Power », une collaboration de Dieudonné Wila et un ténor du rap togolais

Depuis son apparition dans le showbiz togolais, Pikaluz s’est proclamé le « Dieu du Rap togolais ». Le single « Power » est une mixture du gospel Afrobeat et du rap. De quoi enchanter à travers bien sûr le message véhiculé.

Lire aussi: Togo : « Amegan » de Afia Mala parmi les 99 meilleures musiques de 2020 sur Spotify

Dans « Power », les deux artistes invitent les togolais à la persévérance et à l’espérance au Seigneur. Le non-voyant y raconte sa vie et insiste sur la culture du travail bien fait. « Seul le travail paie. Camarade, il faut travailler. Aides toi et le ciel t’aidera ! faut pas désespérer ! arrêtez de vous lamenter », implore le musicien.

Quand les internautes soutiennent Dieudonné Wila et son compagnon

« Power » est le titre du nouvel album de l’artiste Dieudonné Wila. Le single est sorti en début juin et le clip a été publié sur le réseau YouTube le 19 juin dernier. Cinq (05) jours seulement après sa publication, la vidéo « Power » a déjà été visualisée par quinze mille sept cent vingt-trois (15 723) personnes.

Les commentaires laissés par les mélomanes sont juste impressionnant. « J’ai eu la chair de poule. Dieudonné Wila, je sais que tu ne pourras pas lire mon message mais sache que je t’envoie des ondes positives ». C’est ce qu’a écrit un internaute qui se surnomme Lœil Du Showbiz.

Lire aussi: Musique: A défaut des scènes, les artistes optent pour des concerts en ligne

« Force et courage à tous les handicapés qui sont négligés et rejetés. Tu es un power boy », a-t-il ajouté. « Dieudonné Wila, je n’ai jamais douté de toi. Pikaluz, toi tu es vraiment le Dieu du Rap Game… Je te suis hein depuis l’Allemagne et par la grâce on se verra bientôt. Mawue nami Power », peut-on aussi lire.

Christelle Agnindom

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *