Football: Pawi Hugues Kao, un autre technicien togolais à Djougou

La vague des migrations de talents du football togolais vers le championnat béninois se poursuit. Pour la saison 2020-2021, le…



La vague des migrations de talents du football togolais vers le championnat béninois se poursuit. Pour la saison 2020-2021, le club Dynamique FC de Djougou fait le choix de s’attacher les services du technicien togolais Pawi Hugues Kao. L’annonce officielle a été rendue public le 3 février 2021.

Liassoum Abdou Hehirou et son bureau placent Pawi Hugues Kao à la tête du Dynamique FC de Djougou dans le but d’être dans le top 4 du classement et pouvoir monter en division d’élite la saison prochaine.

Des objectifs clairs pour ce nouveau challenge

Le club de Djougou a clairement énoncé sa vision en confiant sa destinée au technicien togolais. Si l’objectif du club est de se classer dans les quatre premiers afin d’avoir la chance de jouer en division première la saison prochaine, le Togolais, pour sa part, vise, de surcroit, d’être parmi les meilleurs entraineurs du championnat. Pour ce faire, il envisage fournir de bonnes prestations. Ce nouveau challenge plein d’objectifs promet d’être palpitant.

Pawi Hugues Kao, un parcours à la hauteur de la tâche

Détenteur d’une licence B-CAF d’entraineur de football, Pawi Hugues Kao, diplômé de l’institut national de la jeunesse et sport (INJS) a un curriculum fourni. Avant de prendre les commandes du Dynamique FC de Djougou, le technicien togolais a servi au sein des clubs Ajman et Ethihad Sports Académie des Emirats Arabe Unis. Il a ensuite posé ses valises à ASKO de Kara comme entraineur adjoint lors de la dernière Ligue Africaine des Champions. C’est avec ce bagage que Kao a décidé de poser ses affaires à Djougou pour écrire une nouvelle page de sa carrière.

Le Togolais poursuit ainsi son aventure africaine à la tête du club de Djougou. L’on espère que cette expérience béninoise pourra l’ouvrir d’autres portes.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *