Togo : une mère blesse malencontreusement l’œil de son bébé avec ses faux ongles, les faits
C’est avec désolation qu’une mère a débarqué dans un hôpital privé avec son bébé de moins de 12 mois qui…
C’est avec désolation qu’une mère a débarqué dans un hôpital privé avec son bébé de moins de 12 mois qui a un œil crevé. Elle a relaté les faits au docteur qui a été choqué.
Une cérémonie de mariage qui finit à l’hôpital
La jeune maman a confié au docteur qu’elle se préparait pour se rendre à une cérémonie de mariage. Naturellement, elle a déployé toutes ses armes pour se faire remarquer parmi les invités.
Avant de quitter la maison, elle a voulu allaiter son petit bébé. Mais après l’avoir porté et en voulant mettre le téton dans sa bouche, l’ongle de son pouce a blessé son œil. Elle s’est immédiatement dépêchée pour se rendre à la clinique la plus proche.
Un accident des faux ongles qui coûtera un œil
Le bébé a été examiné par le docteur. Après analyse, il a été annoncé à la femme que son bébé risque de perdre l’usage de l’œil blessé par les faux ongles. Au meilleur des cas, il aura des difficultés à s’en servir.
Finalement, non seulement la jeune maman n’a pas pu assister à la cérémonie, mais aussi elle devra soigner les blessures qu’elle a causées à son bébé, tout en espérant qu’il n’en garde pas des séquelles.
L’abus de toute chose est nuisible, en-voici la preuve avec les faux ongles.
Fafa A.
Comments