Le mercato des footballeurs togolais continue avec Adedze Kodjo et Djibrila Mikaïlou Ridwane

la liste des transfert des footballeurs togolais continue avec Adedze Kodjo et Djibrila Mikaïlou Ridwane. En effet, le Togo s’apprête…

Parredaction Catégorie Sport le 10 février 2021 Étiquettes : , , , , , ,

la liste des transfert des footballeurs togolais continue avec Adedze Kodjo et Djibrila Mikaïlou Ridwane. En effet, le Togo s’apprête à renouer avec les championnats de première et deuxième division. Ailleurs, les compétitions ont déjà repris et plusieurs clubs mettent à leur actif des joueurs et entraineurs de pointe pour de meilleures performances. Au Togo, c’est Adedze Kodjo qui rejoint Kotoko de Lavié et Djibrila Mikaïlou Ridwane qui file à ASPAC du Bénin.

Adedze Kodjo, le désormais capitaine général de l’AS OTR du Togo, signe chez les Porcs-épics (Kotoko FC) de Lavié en deuxième division togolaise. Djibrila Mikaïlou Ridwane, pour sa part, poursuit son aventure dans le championnat béninois sous les couleurs de l’ASPAC.

Transfert des footballeurs togolais, Ridwane pose ses valises à l’ASPAC

Après un court passage à Krake FC de Sémé au Bénin, l’ancien joueur d’Abou Ossé d’Anié et de Sémassi FC de Sokodé, Djibrila Mikaïlou Ridwane, s’offre un nouveau challenge. Pour cette nouvelle saison, Ridwane va arborer les couleurs de l’ASPAC en première division du Bénin. Agé de 19 ans, le jeune footballeurs togolais, Djibrila Mikailou Ridwane, s’inscrit dans le projet de l’ASPAC. Il avance tout en comptant sur l’entraineur du club pour l’aider à évoluer et franchir des étapes dans sa jeune carrière.

Quant à sa vision personnelle, Ridwane envisage « se donner à fond et finir parmi les meilleurs buteurs et joueurs du championnat ». Ceci pour « taper dans l’œil des grands clubs d’Afrique et du monde ». C’est dans cette optique que le jeune footballeurs togolais s’est rapidement révélé en délivrant une passe décisive lors du match entre son club et UPI ONM.

Adedze Kodjo, l’expérience au service des Porcs-épics de Lavié

Les clubs et les footballeurs togolais aiguisent leurs armes pour l’entame du championnat national de football. Dans le but de passer de la deuxième division pour la première, les Porcs-épics de Lavié s’offrent les services de Adedze Kodjo, l’ex capitaine général de l’AS OTR de Lomé. Déjà en difficulté la saison dernière à l’AS OTR, le capitaine a choisi de poser ses valises à Lavié (Kpalimé) pour se relancer.

L’on espère qu’avec son expérience de la première division, Adedze Kodjo pourra apporter sa pierre pour la réalisation du projet ambitieux de Kotoko FC. Il est à noter que le club était classé deuxième avant l’arrêt du championnat national au Togo.

Les dés sont lancés pour Djibrila Mikaïlou Ridwane et l’on ne peut que lui souhaiter une bonne chance. Aussi pour Adedze Kodjo, qu’il arrive à s’imposer dans le jeu des Porcs-épics et se faire une meilleure place dans ce nouveau challenge.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *