Togo/Football: un stage au Maroc pour jauger le niveau des Eperviers U20

Les Eperviers U20 ont eu droit à un stage en terre marocaine en vue de peaufiner leurs préparatifs pour le…

Parredaction Catégorie Sport le 27 novembre 2020 Étiquettes : , , , , , ,

Les Eperviers U20 ont eu droit à un stage en terre marocaine en vue de peaufiner leurs préparatifs pour le Tournoi U20 de l’UFOA B. Ledit stage est offert par Le staff technique des Eperviers, en collaboration avec la Fédération togolaise de football (FTF). 

Depuis mercredi, une liste de 25 joueurs prend part au stage qui se déroule du 25 novembre au 3 décembre 2020 au Maroc. Le public sportif a un regard sur les activités de ce stage qui connaitra deux matches amicaux. Jonas Kokou Komla et ses poulains devront se mesurer, par deux fois, à leurs homologues du Maroc les 28 novembre et 1er décembre avant de rallier Cotonou à la fin du stage pour disputer le tournoi qualificatif de la CAN de la catégorie.

Les Eperviers U20 au stage au Maroc

Le mercredi 25 novembre, les Eperviers U20 sélectionnés ont pris leur vol pour Casablanca (Maroc) avec une liste composée de :

Gardiens: OURO-NIMINI Abdoul Latif (MINI-SPORT), KPEMIN Aklesso François (KAKADL), GBADEGBE Bola Baminie (TAMBO FC) ;

Défenseurs: HOLETE Koffi Benjamin (TAMBO FC), YABOURI Yendoutié (CDF HAKNOUR), AGBETOGON Antoine (ETECON FC), DOKE Yayra Jackson (PLANET-FOOT), OURO-WETCHIRE Moutalibou (TSA), GOBITAKA Farasse (Anges de Komah/SOKODE), ISSAKA Ridouwane (SCF Fürstenfeldbruck /Allemagne) ;

Milieux: KARIM Dermane (WAFA/GHANA), ALLAH Yao Mensah (SALVADOR FC), ATSOUGAN Donné Zidane (ASFOSA), BITAKO Kossi Bertin (ASFOSA), ATTISSO Daniel (SWALLOWS), NEKERE Seidou’Nour (UNISPORT), DOVLO Enzo (STRASBOURG/FRANCE), LAWSON David (AGAZA FC), BOUKARI Nouroudine (PLANETE FOOT) ;

Attaquants: LOKOU Francis (PLANETE FOOT), ALAROU Abdoul-Hakimou (KOROKI), DOKE Yayra Josué (WAFA/GHANA), KLIDJE Thibault (BORDEAUX/ FRANCE), ETCHRI Efoe Yawo Gérard (ESPOIR DU ZIO), DJIBRILA Mikailou Ridwane (USS Kraké/BENIN).

Le déroulement du stage

Une fois en terre marocaine, Jonas Kokou Komla et ses poulains ont effectué une première séance d’entrainement dans la soirée du 26 novembre 2020. Pour cette première séance au complexe Mohamed VI de Rabat, elle a été consacrée au réveil musculaire, au footing, aux jeux de conservation sous forme de toro. Avant la seconde séance pratique ce 27 novembre à 18h GMT, les jeunes joueurs ont une séance video ce matin.

A une journée de leur premier match amical contre les jeunes du Maroc, les Eperviers U20 devront tout mettre en ordre à la séance de ce soir.

L’on espère que le travail effectué par Jonas Kokou Komla et son équipe pourra se révéler le samedi 28 novembre au Complexe Mohamed VI face aux Marocains. Ces derniers réglages pour les les Eperviers U20 pourront permettre au staff de connaitre le niveau réel de la formation et rassurer le public sportif avant d’aborder le tournoi qualificatif pour la CAN de la catégorie.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *