mercredi, septembre 22, 2021


TOGO / FOOTBALL : Les Eperviers U17 accueillent six homologues pour le tournoi UFOA B

La capitale togolaise offre son hospitalité à six sélections U17 en plus des Eperviers U17 pour disputer du 5 au…

Parredaction Catégorie Sport le 4 janvier 2021 Étiquettes : , , , , , , ,


La capitale togolaise offre son hospitalité à six sélections U17 en plus des Eperviers U17 pour disputer du 5 au 18 janvier 2021 le tournoi qualificatif de la CAN U17 (Tournoi UFOA B). Quelques sélections ont déjà foulé le sol togolais et certaines sont attendues aujourd’hui. Le Togo pour sa part a rendu publique sa liste de joueurs pour prendre part à cette compétition.

C’est avec une liste de 19 joueurs communiquée à la CAF que le technicien Maurice Noutsoudjin va défendre les couleurs du Togo lors du tournoi qualificatif de la CAN U17 au Maroc.

Une compétition qui sera abrité par le Togo

Du 5 au 18 janvier 2021, le Togo offrira le cadre du stade de Kégué et du municipal de Lomé à sept nations telles que le Togo, le Bénin, Le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Niger, le Nigéria et le Burkina-Faso. Réparties en deux poules, le Togo se retrouve dans le groupe A avec le Niger, le Bénin et le Burkina-Faso.

Quant au groupe B, il est composé du Nigéria, du Ghana et de la Côte d’Ivoire. Conformément au chronogramme établi, le Togo ouvre la compétition le 5 janvier face au Niger à 16h00 au stade de Kégué avant la rencontre entre le Bénin et le Burkina-Faso à 19h00 sur les mêmes installations.

19 Eperviers U17 pour tracer le chemin du Maroc

Afin d’arracher le billet qualificatif de la zone UFOA B pour la CAN U17 au Maroc, le technicien togolais Maurice Noutsoudjin s’est préparé et a dégagé une liste de 19 Eperviers U17. Cette liste se présente comme suit : Achirafou Yaya, Kokou Mathieu Dotse, Abdoul Akim Koura, Cherifou Gregoire Amedou, Komi Mawugnyo Elias Agbeko, Ouzeroudine Kperedja, Robert Sedzro, Baboulin Yves Kolani, Yayra Josue Doke, Alaza Tahirou, Koffi Bernardin Ayivi, Comlan Marcellin Pedro Mevine, Komlan Jeremie Akakpo, Israel Fagla, Kodjo Clode Nutsuley, Abdoul Razak Ouro-Bouraima, Essohanam Ephraim Alfa, Mawussi Adohoun, Daouda Mihedo.

Malgré le temps record dont a disposé Maurice Noutsoudjin pour préparer sa formation, le public sportif togolais espère que les Eperviers U17 pourront rivaliser avec leurs homologues et se tailler une place au sommet de la marche. Il est à noter que toutes les rencontres de la compétition se déroulent à huis clos avec le respect des mesures sanitaires.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *