Togo/MEHV : Lékpa Gbegbeni passe le témoin à Bolidja Tiem

Lékpa Gbegbeni passe le témoin à Bolidja Tiem. En effet, après la formation du gouvernement hier, place aujourd’hui 02 octobre…

Parredaction Catégorie Politique le 2 octobre 2020 Étiquettes : , , , ,


Lékpa Gbegbeni passe le témoin à Bolidja Tiem. En effet, après la formation du gouvernement hier, place aujourd’hui 02 octobre 2020 aux différentes cérémonies de passation de service. Nommé au ministère l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise (MEHV), Monsieur Bolidja Tiem a pris fonction à la tête dudit ministère.

C’est à l’issue d’une cérémonie solennelle de passation de service avec son prédécesseur Lékpa Gbegbeni, ce vendredi 2 octobre 2020.

Le ministre Lékpa Gbegbeni passe la main

Au ministère de l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise (MEHV), le sortant Lékpa Gbegbeni cède officiellement la place à son successeur Bolidja Tiem. Une cérémonie qui s’est tenue dans les locaux du ministère, dans le strict respect des mesures barrières.

A l’occasion, l’ancien et le nouveau ministre ont rendu, dans leurs interventions, hommage au chef de l’État, Faure Gnassingbé. Ils ont promis ne pas trahir la confiance que le président de la République a placée en eux.
Le ministre Lepka Gbegbeni a, ensuite, félicité Bolidja Tiem pour sa nomination.

Lékpa Gbegbeni exhorte le personnel à collaborer avec le nouveau ministre

La passation de service a permis au ministre Lépka Gbegbeni d’appeler le personnel à aider le nouveau ministre dans sa mission. Il a donc saisi l’occasion pour saluer les membres du personnel du département de l’eau. A en croire le Ministre Lépka Gbegbeni, il a eu à travailler avec une équipe dévouée. Il a, par ailleurs, apprécié la collaboration qui a existé.

Occasion aussi pour le Ministre Lépka Gbegbeni d’inviter le personnel à travailler avec le même dévouement aux côtés de son successeur. Il est revenu sur les objectifs assignés au ministère. Lesquels sont variés. Mais, pour l’essentiel, il s’agit de permettre à tous les Togolais et à toutes les Togolaises d’avoir accès à l’eau potable. « Il faut nécessairement que ces objectifs soient atteints », a-t-il souhaité.

M. Bolidja Tiem, le remplaçant, a à son tour félicité son prédécesseur. Ceci pour le travail abattu. Il a promis continuer son œuvre dont les bases ont été déjà posées, pour le bien des populations.

Lire aussi: Togo/Gouvernement : Faure Gnassingbé mise sur les femmes et les jeunes, pour réaliser le PND

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *