Commune du Golfe 3: les obsèques du conseiller Ayawo ADJAHOUINOU ont eu lieu

La commune du Golfe 3 a perdu un de ses fils et serviteurs. Ce dernier n’est autre que le conseiller…

Parredaction Catégorie Société le 20 janvier 2022 Étiquettes : , ,


La commune du Golfe 3 a perdu un de ses fils et serviteurs. Ce dernier n’est autre que le conseiller Emmanuel Ayawo ADJAHOUINOU, enlevé un peu tôt à l’affection de sa famille et collègues, en début de cette nouvelle année. Il a été conduit dans sa dernière demeure ce jeudi 20 janvier.

Suite à un accident de la route survenu le 5 janvier 2022, M. Ayawo ADJAHOUINOU a été admis au CHU Sylvanius Olympio. Malheureusement il y décède le même jour, du fait de ses blessures. Il était dans sa 55 e année. Sa famille politique, ainsi que ses collègues de la mairie du Golfe 3 ont tenu à se joindre à la famille éplorée pour rendre leurs derniers hommages à l’illustre disparu, dans le respect des mesures barrières.

Les obsèques de Ayawo ADJAHOUINOU, dans la sobriété

M. Emmanuel Ayawo ADJAHOUINOU était conseiller municipal à la mairie du Golfe 3, pour le compte du mouvement politique ANC. Dieu, dans sa souveraineté ayant décidé autrement, a permis son départ prématuré de cette terre en début de la nouvelle année.

Ayawo ADJAHOUINOUEn ce qui concerne les obsèques fixées par sa famille, la messe veillée a eu lieu le mercredi 19 janvier en l’Église des Saints Martyrs de l’Ouganda à Tokoin Séminaire. La messe d’enterrement et d’action de grâce s’est tenue en la même Église ce jeudi 20 janvier. Ayawo ADJAHOUINOU

Toutes ces cérémonies se sont déroulées en présence de la famille biologique et politique du défunt, des premiers responsables de la commune Golfe 3, dont le maire Kamal ADJAYI, les adjoints au maire, NONON SAA Hatédheema, Essohanim GNASSINGBE, Mme NASSOMA-OMOROU Bouchiratou, la Secrétaire Générale de la mairie, les conseillers municipaux, le personnel municipal, amis, frères et collègues, tous réunis pour lui rendre leurs derniers hommages.

Après la messe, a eu lieu l’enterrement de M. Ayawo ADJAHOUINOU, dans la stricte intimité familiale.

Lire aussi: Redynamisation de la lutte anti-covid19 : Jean Pierre Fabre salue et adhère entièrement à l’initiative

 

Boscar A.

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.