TOGO: Les lauréats du concours 228 Innov sont en possession de leurs prix

Après la rencontre avec la directrice du FAIEJ, les lauréats du concours 228 Innov de la semaine de l’innovation ont…

Parredaction Catégorie Economie Société le 15 février 2023 Étiquettes : , , ,


Après la rencontre avec la directrice du FAIEJ, les lauréats du concours 228 Innov de la semaine de l’innovation ont échangé avec Myriam Dossou d’Almeida, ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.

Une rencontre au cours de laquelle les lauréats ont écouté les conseils du ministre à leur endroit. Ils ont aussi reçu leur récompense des mains de Mme Myriam Dossou d’Almeida.

Les conseils de Mme Myriam Dossou d’Almeida

Les lauréats du concours 228 Innov organisé dans le cadre de la semaine de l’innovation des jeunes ont été reçus par Mme Myriam Dossou d’Almeida. L’occasion pour la ministre du développement à la base, de la jeunesse et l’emploi des jeunes de féliciter ces jeunes pour leur génie créatif.

Ces jeunes lauréats ont été exhorté par la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes à rester constants et focalisés sur leurs objectifs. Tout cela dans le but de faire de leurs projets des outils fiables, des solutions incontournables aux défis de la population togolaise.

Lire Aussi : TOGO: Faure Gnassingbé rencontre les autorités traditionnelles des Plateaux 

La remise des prix aux lauréats

Les lauréats du concours 228 Innov de la semaine de l’innovation des jeunes ont reçu officiellement des mains de la ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes les chèques qui leur sont destinés. Une motivation de plus pour ces jeunes à donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire avancer leurs projets respectifs.

La ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes a rassuré ces jeunes lauréats de la disponibilité du gouvernement togolais à accompagner l’innovation des jeunes. Pour le gouvernement, l’innovation des jeunes constitue un des piliers de développement du Togo.

Avec cet accompagnement du gouvernement togolais et les conseils du ministre du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, ces jeunes lauréats ont de quoi travailler et faire de leurs projets des solutions incontournables pour le développement du Togo.

 

Charbel S.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *