Football: l’AS Gbohloe-su se sépare de son attaquant Gueli Koffi

Le footballeur togolais, Gueli Koffi ne collabore plus avec son club. En effet, la nouvelle saison des championnats nationaux de…

Parredaction Catégorie Sport le 17 mars 2021 Étiquettes : , , , ,


Le footballeur togolais, Gueli Koffi ne collabore plus avec son club. En effet, la nouvelle saison des championnats nationaux de football du Togo est sur le point de commencer et les clubs font les derniers réglages. Les requins mâles des Lacs (AS Gbohloe-su) dans leur nouvelle tactique ont donc choisi de se séparer de l’un de leurs attaquants en la personne de Gueli Koffi.

C’est à travers un message sur la page Facebook du joueur en date du 15 mars 2021 que le public a été mis au parfum de la fin de collaboration avec le club des Lacs.

Fin d’une aventure riche pour Gueli Koffi à AS Gbohloe

Koffi Mawukoenya Gueli, âgé de 27 ans, est un attaquant togolais qui a posé ses valises autre fois au Gabon, en Côte d’Ivoire et dans d’autres clubs du Togo. Depuis déjà deux saisons, Gueli Koffii a évolué sous les couleurs de l’AS Gbohloe-su d’Aného.

Avant l’entame de cette nouvelle saison, le joueur est libre de tout contrat avec ce club des Lacs. « Entre GBOHLOE-SU des Lacs et moi, c’est officiellement terminé. Nos routes se séparent », lit-on sur la page Facebook de Gueli.

Football: l’AS Gbohloe-su se sépare de son attaquant Gueli Koffi

Dans son message, l’on peut lire : « C’est une collaboration de deux années qui s’achève. Deux bonnes saisons au cours desquelles nous sommes passés par diverses émotions, différents événements, des hauts, des bas, des victoires et quelques fois où il a fallu se remettre de nos peines et espérer un lendemain plus souriant ».

Une marque d’accomplissement pour Gueli Koffi

« À présent, nos chemins se séparent. Avec le sentiment du devoir accompli et du pari remporté, spécialement lors du premier exercice, je voudrais dire toute ma gratitude au public sportif d’Aného qui m’a porté, qui nous a portés, à chaque moment, sans faiblir », a écrit Gueli Koffi.

Le joueur poursuit en ces termes : « Merci à vous, merci à tout le staff technique et merci aux dirigeants des Requins mâles d’Aného ».

« Place à de nouvelles aventures que nous espérons gratifiantes, de part et d’autre », affirme Gueli Koffi dans son message. L’on espère vivement que le joueur pourra se vendre au sein d’une autre formation que ce soit au Togo ou ailleurs.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *