Togo : Laba kodjo Fodoh aux côtés des démunis pour cette rentrée scolaire

L’international togolais, Laba Kodjo Fodoh qui évolue aux Emirats Arabes Unis, a initié une œuvre caritative à l’orée de cette…

Parredaction Catégorie Société le 26 octobre 2020 Étiquettes : , , , , , , ,

L’international togolais, Laba Kodjo Fodoh qui évolue aux Emirats Arabes Unis, a initié une œuvre caritative à l’orée de cette rentrée scolaire. Pour la sixième fois, la tradition du LKF9 Caritas Tour a été respectée. Du 19 au 23 octobre 2020, le joueur a fait don de fournitures scolaires aux enfants démunis à travers le Togo.

Des kits composés de cahiers, stylos, gommes ont été remis par l’international togolais, Laba Kodjo Fodoh, à une dizaine d’ONG œuvrant pour le bien-être des enfants démunis et orphelins. La cérémonie s’est déroulée en présence de Emmanuel B. Ahiya, Conseiller du ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat.

 Laba Kodjo Fodoh Caritas Tour, une tradition respectée

L’initiative LKF9 Caritas Tour de l’international togolais Laba Kpdjo Fodoh vise à soutenir les enfants défavorisés ou orphelins dans leur cursus scolaire. Toutefois, l’œuvre caritative de l’international s’étant au-delà du domaine éducatif. Cette œuvre couvre aussi la santé, la culture et le sport. Parti sur des fonds propres du joueur, cette initiative trouve un soutien de taille par le vestimentaire de marque « LKF9 » (Lord Know Future 9) en ligne lancé par le joueur. Pour cette sixième édition du LKF9 Caritas Tour, la boutique en ligne a été d’une grande aide selon le représentant de Fodoh Laba, Pierre Degboe-Ayi.

 Laba Kodjo Fodoh, une marque au service des démunis

L’international togolais Laba Kodjo Fodoh a à cœur les personnes défavorisées. C’est dans ce sens qu’en lançant sa ligne de vêtement, il n’a pas manqué de le préciser. Le joueur de Al Ain a dédié sa marque de vêtements pour la cause caritative. La vente des divers articles proposés dans la boutique en ligne LKF9 va au profit des plus défavorisés. C’est donc à juste titre que les premières collectes ont permis d’apporter un large soutien pour la rentrée scolaire qui s’annonce.

LKF9 Caritas Tour a balisé la voie aux enfants nécessiteux pour bien démarrer la rentrée scolaire 2020-2021. L’on attend le cœur du joueur sur d’autres chantier caritatif.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *