Togo / Football : Kevin Denkey pose ses valises en Belgique

Kevin Denkey, l’attaquant international togolais, quitte Nîmes pour le Cercle Bruges, où il a signé un contrat de trois ans…

Parredaction Catégorie Sport le 11 janvier 2021 Étiquettes : , , , , , ,

Kevin Denkey, l’attaquant international togolais, quitte Nîmes pour le Cercle Bruges, où il a signé un contrat de trois ans et demi. Apparu avec le Nîmes Olympique depuis le 29 novembre dernier, Kevin Denkey ne rejouera pas sous le maillot des Crocos.

Même si le montant du contrat signé n’a pas été communiqué, il faut reconnaître que cette transaction apporte un peu d’oxygène à une formation en grande difficulté financière.

Une bouffée d’air pour Kevin Denkey

Arrivé à six mois de la fin de son contrat, le natif de Lomé était libre de s’engager où il le souhaitait. Mais de toute évidence, c’est au Cercle Bruges que l’attaquant togolais posera ses valises au grand plaisir du club.
« Attirer un attaquant était notre priorité absolue et le nom de Kevin Denkey était en tête de notre liste. Kevin n’est pas seulement un talent, c’est aussi un joueur qui aura immédiatement un impact positif sur l’équipe.

Avant-centre, mais aussi capable de jouer sur un côté, il est jeune, talentueux et désireux de faire ses preuves. Son profil s’inscrit donc parfaitement dans notre stratégie à long terme », a déclaré Carlos le directeur sportif du Cercle Bruges.

Celui qui portera désormais le dossard 12, arrive dans un club en grande difficulté. En effet, le club de Bruges se trouve à l’avant-dernière place de la Jupiler Pro League avec 19 points pris sur 19 journées. Un nouveau défi qu’espère relever le jeune joueur togolais qui compte 4 sélections avec 1 but inscrit.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *