Hoffenheim de Ilhas Bebou met fin à l’invincibilité du Bayern de Munich

Hoffenheim de Ilhas Bebou met fin à l’invincibilité du Bayern de Munich. En effet, ce week-end, la Bundesliga était à…

Parredaction Catégorie Sport international le 29 septembre 2020 Étiquettes : , , , ,

Hoffenheim de Ilhas Bebou met fin à l’invincibilité du Bayern de Munich. En effet, ce week-end, la Bundesliga était à sa deuxième journée. Après une longue période d’invincibilité, le Bayern de Munich s’est incliné le dimanche 27 septembre 2020. C’est sur un score final de quatre buts à un que l’international togolais Ilhas Bebou et Hoffenheim ont cloué le club bavarois.

Hoffenheim a dynamité la machine bavaroise. Après une longue série de 36 matchs sans défaite, le Bayern Munich est tombé sur une impeccable équipe de Hoffenheim. Le Togolais Ilhas Bébou entré en seconde partie a enfoncé davantage le clou.

Le Bayern de Munich méconnaissable face à l’équipe de Ilhas Bebou

La Bundesliga était à sa deuxième journée, dimanche. Face à Hoffenheim, le Bayern Munich était parti favori. Hoffenheim, l’équipe de Ilhas Bebou n’a pas tremblé face aux vainqueurs de la dernière champion’s league. La machine à but du Bayern de Munich a été désamorcée.

Hoffenheim a aligné une équipe très dynamique, organisée dans le collectif et très concrète en attaque. Déjà en première partie, le Bayern Munich était mené par deux buts à un. A la 65ème minute de jeu, Hoffenheim a mis le pied sur l’accélérateur en faisant entrer Ilhas Bebou.

Hoffenheim de Ilhas Bebou met fin à l’invincibilité du Bayern de Munich (2)

Ilhas Bebou, un remplaçant qui achève le Bayern Munich

L’international togolais Hoffenheim, Ilhas Bebou de 26 ans a mis une pression énorme sur la défense bavaroise. L’attaquant togolais a été une véritable plaque tournante au sein de la formation de Hoffenheim. A la 77ème minute, il délivre une passe décisive et Kramaric inscrit le troisième but. A la 92ème minute, le portier bavarois commet une faute sur le Togolais dans la surface de réparation. L’arbitre de la partie sanctionne d’un carton jaune l’action de jeu et accorde un penalty à Hoffenheim. Kramaric donne l’avantage aux siens en marquant le penalty. C’est donc sur cette lourde défaite que le fil d’invincibilité du Bayern Munich a été rompu.

Hoffenheim enchaîne une deuxième. L’équipe favori de la seconde journée de la Bundesliga a reçu une raclée. Les prestations des deux formations sont attendues pour la suite de la compétition.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *