Grand marché de Kara : les activités marchandes ont repris ce mardi après l’incendie

Les activités ont pu reprendre ce mardi 4 janvier au grand marché de Kara, après l’incendie qui y est survenu…

Parredaction Catégorie Société le 5 janvier 2022 Étiquettes :


Les activités ont pu reprendre ce mardi 4 janvier au grand marché de Kara, après l’incendie qui y est survenu au cours du week-end. La situation est désormais sous contrôle.

En pleine festivité du nouvel an, la ville de Kara a été secouée par un incendie qui s’est déclaré au grand marché de la ville. Mais la réactivité des services concernés a permis de circonscrire le feu et une reprise effective des activités dans le marché ce mardi.

Le grand marché de Kara bat de nouveau son plein

Grand marché de Kara : les activités marchandes ont repris ce mardi après l’incendieIl aura fallu l’intervention des forces de sécurité, des sapeurs-pompiers, de l’entreprise CETA en particulier et des personnes de bonne volonté pour limiter les dégâts des feux. En effet, l’incendie qui s’est déclenché aux environs de 16 heures n’a affecté qu’une partie du Bloc C du grand marché de Kara (trois hangars complètement brûlés et un quatrième qui est légèrement touché).

L’évaluation des dégâts est en cours, mais déjà en dehors du bloc C affecté, l’on ne déplore aucune perte en vie humaine. En attendant la conclusion des enquêtes sur l’origine de l’incendie du grand marché de Kara, Le Maire de Kozah 1, Monsieur PIDABI Pawoubadi et tous les Conseillers municipaux adressent leur reconnaissance et leur gratitude aux populations.

Leur reconnaissance va également au Préfet de la Kozah, le Colonel BAKALI Hèmou Badibawu et aux forces de l’ordre et de sécurité pour leur engagement et leur professionnalisme. Toute la population est appelée à la vigilance pour éviter à l’avenir de tels sinistres.

Boscar A.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.