Togo : Gozem absorbe Délivroum pour accélérer la livraison des produits alimentaires dans le pays

La puissante société du transport urbain, Gozem Togo, opte pour la diversification de ses services. Ainsi, elle se lance dans…

Parredaction Catégorie Economie le 22 octobre 2020 Étiquettes : , , , , , , , , ,

La puissante société du transport urbain, Gozem Togo, opte pour la diversification de ses services. Ainsi, elle se lance dans la livraison de nourriture en s’offrant Delivroum. En effet, l’accord a été concrétisé et annoncé lundi.

C’est une nouvelle ère pour ces deux sociétés surtout pour Delivroum qui couvrira tout le territoire national. Cependant, le nom Delivroum disparaitra.

Une étape importante pour les deux start-ups

Du transport y compris la livraison et la logistique, Gozem Togo peut donc agrandir son offre de livraison au Togo. L’entreprise pourra rajouter la livraison de repas à un ensemble de services. Cet ensemble comprend déjà la livraison de produits d’épicerie, de bouteilles de gaz de cuisson et de divers autres articles de commerce électronique.

« Pour Delivroum, c’est une étape naturelle de rejoindre Gozem Togo, car nous avons discuté pendant un certain temps de la meilleure façon de travailler ensemble », a déclaré Jean-Claude Kunakey, co-fondateur de Delivroum.

« Nous apprécions beaucoup la forte capacité de croissance et les connaissances locales et multi-géographiques dont Gozem Togo et l’équipe de direction ont fait preuve. Nous sommes fiers et enthousiastes de rejoindre la famille », a-t-il insisté.

Une migration progressive vers Gozem Togo Food

À moyen terme, les opérations et la marque Delivroum seront intégrées dans un nouvel ensemble dénommé « Gozem Food ». Ce service offrira aux clients du Togo et d’ailleurs un niveau de choix, de qualité et de service inégalé.

« Nous avons travaillé dur pour construire notre plateforme de livraison au cours des derniers mois et nous sommes ravis d’intégrer Delivroum dans nos opérations au Togo », a déclaré Jean-Martial Moulaud, directeur pays de Gozem Togo.

« Cette transaction nous permet d’accélérer notre activité de livraison de produits alimentaires dans le pays et nous sommes ravis d’intégrer de jeunes entrepreneurs partageant les mêmes idées dans notre parcours de croissance à travers l’Afrique », a-t-il souligné.

Ainsi d’après les termes de l’accord, les opérations de Delivroum ne seront pas affectées et les clients de Delivroum pourront continuer à commander des repas via l’application Delivroum comme d’habitude à court terme. Mais, l’équipe Delivroum rejoindra le service de livraison de Gozem Togo dans son bureau de la capitale togolaise.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *