Digital: l’application DosiApp, pour une meilleure gestion des comptabilités des « Zém »

L’application DosiApp, c’est l’innovation de la Délégation à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI). L’institution a  dévoilé, ce vendredi 10 juillet…

Parredaction Catégorie Société le 13 juillet 2020 Étiquettes : , , , ,


L’application DosiApp, c’est l’innovation de la Délégation à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI). L’institution a  dévoilé, ce vendredi 10 juillet 2020, son plateforme numérique conçue en faveur des conducteurs de taxi-motos (Zemidjans).

L’annonce de la disponibilité de l’application DosiApp a été faite sur le compte twitter de l’institution. Avec cette solution digitale innovante, les Zemidjans vont désormais être facilement contactés par leurs clients. Ils vont, aussi, avoir une meilleure gestion de leur comptabilité.

L’application DosiApp pour aider les Zem togolais

A travers l’application DosiApp, la DOSI compte apporter une solution aux différents problèmes que rencontrent les Zémidjans. Selon les premiers responsables, cette application a été imaginée et conçue dans le but de rendre le travail des conducteurs de taxi-motos plus fiables, plus sécurisants et plus économiques.

Digital: l'application DosiApp, pour une meilleure gestion des comptabilités des « Zém »

« Ça y est ! Grâce à l’application pour smartphone #DosiApp, la DOSI offre une gamme d’opportunités aux conducteurs de Taxi Motos, dont l’accompagnement de leur formalisation », twitté l’institution.

 

L’application DosiApp très pratique

DosiApp est disponible sur Google Play. La DOSI invite, donc, les conducteurs de taxi-motos à la télécharger via le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dosiapp.www afin de bénéficier des avantages.

Pour rappel, la DOSI a été mis en place par le gouvernement en 2008. L’institution est chargée d’organiser, de former et d’accompagner les différents acteurs de l’Économie Informelle vers le processus de formalisation.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.