samedi, septembre 25, 2021


Gasogi United Football Club : le technicien André Casa Mbungo prend les commandes

Gasogi United Football Club est une formation rwandaise de la Premier League. Classé à la neuvième place sur seize équipes…

Parredaction Catégorie Sport le 14 juillet 2020 Étiquettes : , , ,


Gasogi United Football Club est une formation rwandaise de la Premier League. Classé à la neuvième place sur seize équipes en lice lors de la dernière saison, le club Gasogi United nourri l’envie d’améliorer ses performances dans l’élite nationale pour la saison 2020-2021. Pour se faire, il s’attache les services de André Casa Mbungo comme entraîneur principal.

De nouveaux défis pour Gasogi United Football Club

L’ancien gardien de but âgé de 51 ans, André Casa Mbungo aura la charge de relever Gasogi United Football Club au classement du championnat d’élite rwandais (Premier League) au cours de la nouvelle saison 2020-2021 dont le démarrage est prévu en octobre prochain.

Après un séjour de courte durée au Rayon Sports, Mbungo remplace Guy Bukasa à la tête du Gasogi United. L’objectif de Mbungo et son adjoint est de placer l’équipe parmi les quatre premiers. Dans cette optique, les préparations se feront avant le début de la nouvelle saison.

Gasogi United Football Club très optimiste

Il faut noter qu’avant l’interruption de la campagne 2019-2020, Mbungo avait classé Rayon Sports à la deuxième place avec 15 victoires, 6 nuls et 3 défaites. André Casa Mbungo, qui sera secondé à Gasogi United Football Club par le burundais Alain Kirasa.

Ce dernier est un ancien entraineur de Rayon Sports, Kiyovu, AS Kigali, Police FC, Léopards de l’AFC (de la ligue nationale kenyane) et le seul entraineur rwandais à avoir gagné deux titres de la Coupe de la Paix avec deux clubs différents.

André Cassa Mbungo apportera son expérience aux services de Gasogi United (Club du district de Gasabo Ndera) pour l’amélioration du classement du club lors de l’exercice 2020-2021 de la Premier League de la fédération rwandaise de football (Ferwafa). Les dirigeants du club espèrent qu’il pourra mieux faire que son prédécesseur parti le remplacer au Rayon Sports.

Exclusif: CHAN 2021: les Éperviers, prêts pour relever le défi rwandais ?

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *