Football : un mini regroupement à Lomé avant le stage en Turquie

En prélude au stage, des Éperviers en Turquie, le sélectionneur national par intérim et son staff tiennent un mini regroupement…

Parredaction Catégorie Sport le 28 mai 2021 Étiquettes : , , , , , ,

[bsa_pro_ad_space id=4]

En prélude au stage, des Éperviers en Turquie, le sélectionneur national par intérim et son staff tiennent un mini regroupement de deux jours avec les joueurs locaux et les joueurs en vacances à Lomé. Le mini regroupement se tient le jeudi 27 et vendredi 28 mai 2021 sur les installations du stade de Kégué.

Le sélectionneur par intérim Jonas Kokou Komla, entend mettre les joueurs dans le bain à travers ce regroupement.

Un mini regroupement pour mieux préparer le stage en Turquie

Avant le départ pour la Turquie (29 mai – 10 juin) quelques joueurs de l’équipe nationale ont débuté le jeudi 27 mai 2021 à Lomé, un mini regroupement. Les neuf joueurs issus du championnat local et les Eperviers en vacances tels que Fessou Placca, Faride Tchadenou, Yao N’guissan Djehani, Youssifou Atte et Kodjo Laba participent au regroupement à Lomé.

Pour le sélectionneur par intérim, « Cela fait quelques jours que certains sont là et il était important déjà de se regrouper pour mieux préparer le voyage sur Antalya. On va faire quelques séances de prise de contact, on va commencer par se connaître avant de rejoindre le reste du groupe dans les prochains jours ».

Ce mini regroupement est prévu pour deux jours et a commencé le 27 mai 2021. Une seconde séance d’entraînement est prévue ce vendredi à partir de 16 h sur les mêmes installations. Il est à noter que le départ pour la Turquie est prévu pour ce samedi via Cotonou (Bénin).

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *