Football/Togo: Kokou Maurice Noutsoudje signe à l’entente 2

Kokou Maurice Noutsoudje a signé avec Le club de l’entente II de Lomé comme nouvel entraîneur le lundi dernier. Pour…

Parredaction Catégorie Sport le 4 février 2021 Étiquettes : , , , ,

Kokou Maurice Noutsoudje a signé avec Le club de l’entente II de Lomé comme nouvel entraîneur le lundi dernier. Pour débuter l’imminente saison (2020-2021) à venir, plusieurs clubs ont décidé de faire du remaniement au niveau de leurs effectifs et staff. C’est dans cette optique, que le club de l’entente II de Lomé a fait ce renommé coach togolais à la tête de son écurie

Il s’agit donc de l’ancien international togolais Maurice Noutsoudje qui prend les rênes du club de Kodjoviakopé pour deux ans. Remplaçant Fiaboe Sena qui a fait le chemin inverse en signant à l’AS OTR, l’ancien entraîneur des bleus et blancs reprend en main une équipe tout juste montée en première division (D1).

Maurice Noutsoudjè pour de nouvelles ambitions

Le nouveau entraineur de l’Entente II aura pour mission première de maintenir l’équipe et de viser ensuite les qualifications aux compétitions internationales.

« Mes remerciements vont au bureau de l’Entente 2 et spécialement au président Edem KENOU, qui a jeté son dévolu sur ma modeste personne pour diriger le club Entente 2 de Lomé. Il est important de rester suffisamment longtemps dans l’élite et se maintenir d’une manière honorable », a déclaré le coach.

Une nouvelle ère pour ce club mythique de la capitale qui a passé près de 20 ans en division inférieur après un glorieux passé.

Rappelons que, Maurice Noutsoudjè revient à la source après avoir été ancien gardien de but de l’Entente 2 et après y avoir également fait ses premiers pas d’entraîneur.

Lire aussi /Football: Elom Nya-Vedji, enfile le maillot d’un club albanais

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *