Football : la reprise pour les internationaux togolais

Les internationaux togolais ne seront pas en marge de la reprise de la saison 2020-2021 de football. Les divers clubs…

Parredaction Catégorie Sport le 28 août 2020 Étiquettes : , , ,

Les internationaux togolais ne seront pas en marge de la reprise de la saison 2020-2021 de football. Les divers clubs européens affûtent leurs armes pour affronter ce nouveau challenge. Quelques uns de ces clubs ont dans leurs effectifs des joueurs togolais

En matchs amicaux avec leur club, plusieurs internationaux togolais se sont exprimés sur les terrains ces derniers jours.

Les matchs amicaux des internationaux togolais

Parmi les internationaux togolais, Ilhas Bebou de Hoffenhein  fait partie de ceux qui pont plus de temps de jeu. Avec son club, il a participé au match de première division face à Nuremberg. Ce match s’est soldé par une lourde défaite 5-2. Le Togolais, sorti à la 76ème minute, a été l’auteur d’un match plus que moyen. Le club danois du FC Midtjylland du Togolais Khaled Narey a battu Hambourg SV sur le score de 2-0.

L’ailier togolais a participé à la rencontre et a été remplacé à la 6ème minute.
En France, Thibault Klidjè revenu de blessure est rentré en jeu durant le match de préparation de son club. L’équipe de la réserve des girondins de Bordeaux où évolue le Togolais s’impose par 4-1 face à Castanet Tolosan. Au Danemark, Franco Atsu a contribué à la victoire de son club Fremad Amager face à Hb Hoger. Buteur, il a été l’auteur d’un match remarquable.

Les mouvements des internationaux togolais sur le marché des transferts

Les internationaux togolais ne sont pas sous éteignoir sur le marché des transferts. Après la signature d’Alexis Romao à Guingamp, c’est au tour du Germano-togolais Frédéric Nanou de s’engager avec un nouveau club.

Evoluant avec FC Ingolstadt en 3ème division allemande, il signe pour Paderborn en Bundesliga 2. Le Germano-togolais n’a disputé que 12 matchs dont 11 comme titulaire la saison écoulée à cause des blessures. Il a toujours de la côte en Bundesliga 2. Frédéric est un défenseur rapide et robuste qui a un potentiel de développement considérable.

Evoluant dans l’équipe U19 du RB Leipzig, le Germano-togolais Malick Talabidi rejoint la Suisse, précisément le FC Wil 1900, club de deuxième division suisse. Il fait partie aussi de l’équipe des U19 de la nationale Manschaft.

Les internationaux togolais sont aussi présents sur le continent africain. Kuevidjin kpatchanon Kodjo Aimé, un jeune togolais de 20 ans a fait aussi ses débuts dans le championnat ivoirien avec le club prestigieux  de football de l’ASEC Mimosas. Il rejoint ainsi son compatriote Agbégniadan Komlan.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *