vendredi, janvier 27, 2023


Foire internationale de tourisme : le stand du Togo connait une forte affluence

A Madrid en Espagne, le Togo ne cesse de charmer les participants par ses différents attraits touristiques. Et son stand…

Parredaction Catégorie Economie Politique le 20 janvier 2023 Étiquettes : , , ,


A Madrid en Espagne, le Togo ne cesse de charmer les participants par ses différents attraits touristiques. Et son stand à la Foire internationale de tourisme (FITUR) en est le véritable cadre d’expression. A cela s’ajoute les prouesses de la délégation présente à ce rendez-vous pour présenter avec brio l’offre touristique du pays.

Rappelons-le, la Foire internationale de Tourisme (FITUR), est l’une des plus grandes rencontres touristiques européennes. Elle réunit chaque année plus de 33 000 entreprises et professionnels du secteur.

Une stratégie gagnante

A la foire internationale de tourisme, le Togo s’évertue à bien marquer chaque journée de participation. Alors le pays ne manque pas d’astuces pur attirer grand nombre de visiteurs dans son stand. Pour la première journée, le stand du Togo a connu une grande affluence estimée à 576 visiteurs. FITUR 2023

Pour marquer sa participation à cette foire, stand de 56 m2 du Togo est magnifiquement décoré aux images et couleurs de son drapeau. Ce qui lui permet d’être très remarqué et apprécié par les visiteurs. La promotion du pays est assurée via des documents de promotion touristique, des picthbooks des opérateurs privés, des kakemonos. Des écrans télés diffusent en boucle des images de promotion du pays. Plus intéressant encore, par une dégustation d’amuse-bouche, les saveurs du pays séduisent les papilles.

Lire Aussi : FITUR 2023 : l’UEMOA en opération séduction à Madrid

Une délégation renforcée à la foire internationale de tourisme

Pour mettre toutes les chances de son côté et convaincre les potentiels investisseurs, le Togo mise énormément sur les talents de séduction de sa délégation. Celle-ci a d’ailleurs été appuyée par des personnalités supplémentaires. La représentation togolaise sera à l’honneur le 22 janvier 2023, à l’occasion d’une journée dédiée. FITUR 2023

Soulignons que la délégation était initialement composée de 6 personnes pour les travaux préparatoires. S’est donc ajouté à la liste le Consul honoraire du Togo en Espagne, Monsieur AJAVON Claude-Emmanuel. Un représentant de la CETEF, d’hôteliers privés (hôtels 2 février et Sarakawa) et de la Miss Togo 2023 accompagnée de son staff, font désormais partie de la délégation. Celle-ci passe donc au final à 13 personnes.

 

 

Tony A

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *