vendredi, janvier 27, 2023


FITUR 2023 : le Togo continue de mettre tous les atouts de son côté

A la Foire internationale du tourisme (FITUR) à Madrid, le Togo ne cesse d’emballer les participants par son alléchante offre…

Parredaction Catégorie Culture Economie Politique le 18 janvier 2023 Étiquettes : ,


A la Foire internationale du tourisme (FITUR) à Madrid, le Togo ne cesse d’emballer les participants par son alléchante offre touristique. Une fois encore, le pays de Faure Gnassingbé continue de faire bonne impression. Pour garder le cap, la délégation met tout en œuvre pour conserver toutes les chances de son côté pour rendre le pays plus que jamais attractif.

Cette nouvelle illustration du Togo s’est faite au cours de la deuxième rencontre professionnelle prévue par l’UEMOA dans le cadre de la participation groupée des États membres à la FITUR. Rappelons que la FITUR 2023, point de rencontre mondial des professionnels du tourisme, se tient à sur le site IFEMA à Madrid du 18 au 22 janvier.

Lire Aussi :  FITUR 2023 à Madrid : le Togo valablement représenté

Un nouveau coup réussi pour le Togo à la FITUR 2023

Après la brillante présentation de madame Assinguime Mafissa lors de la première journée, c’est à monsieur Kouevi Éric, le représentant de Tony Blair institute, de faire la fierté de la terre des aïeux à la FITUR 2023. Il a aisément charmé et marqué assurément les esprits des investisseurs européens rassemblés dans la prestigieuse salle du palace de Santona à Madrid.

Dans son speech de présentation des opportunités d »investissement au Togo, les potentialités remarquables du pays ont été soulignées avec brio et élégance. Ont donc été mis en avant dans cette allocution de promotion des attraits touristiques du Togo, plusieurs arguments de poids. En témoignent les nombreuses rencontres B to B sollicitées auprès de la délégation togolaise après la séance.

Soulignons que l’offre d’investissement du Togo et surtout l’ambition affichée par l’État de développer une offre touristique diversifiée séduit plus d’un. Et cela est perceptible à travers l’ambitieuse stratégie de redynamisation du secteur.

 

Tony A

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *