samedi, septembre 25, 2021


Sport : la Fédération Nationale de Basketball du Togo désormais partenaire de TOGOCOM

Le lundi 3 août 2020, la Fédération Nationale de Basketball du Togo (FNB-Togo) a officialisé un contrat de sponsoring avec…

Parredaction Catégorie Sport le 5 août 2020 Étiquettes : , , , ,


Le lundi 3 août 2020, la Fédération Nationale de Basketball du Togo (FNB-Togo) a officialisé un contrat de sponsoring avec le groupe de téléphonie mobile TOGOCOM. L’instance faîtière du Basketball togolais veut redonner ainsi un souffle nouveau à la discipline.

Quelques semaines après la Fédération Togolaise de Football, c’est la Fédération Nationale de Basketball du Togo qui paraphe un contrat de partenariat d’une durée de trois ans avec la société TOGOCOM.

Pourquoi un tel partenariat ?

La Fédération Nationale de Basketball du Togo (FNB-TOGO), dans sa dynamique d’un nouveau départ pour le rayonnement de la discipline, a attiré TOGOCOM. La société de téléphonie devient, ainsi, le sponsor officiel de la FNB-Togo pour les trois prochaines années.

Pour le président de l’instance, Bivaina André Goungou, « cette signature démontre l’importance qu’accorde le groupe TOGOCOM au développement de la balle orange, dans notre pays ». Ceci marquera le début d’un profond changement au profit de la jeunesse qui aime tant cette discipline.

Paulin Alazard, le Directeur Général du groupe TOGOCOM, n’a pas hésité à apprécier les actions menées par la FNB-TOGO et qui ont séduit sa société. C’est, donc, pour l’essor du ballon orange que les deux entités qui sont en pleine transformation ont signé ce partenariat.

Que fera TOGOCOM pour le Basketball togolais ?

TOGOCOM s’engage, par ce contrat, à soutenir la Fédération Nationale de Basketball du Togo dans ses compétitions (le championnat national, la coupe du Togo, le championnat des ligues, la coupe de l’indépendance…).

Les compétitions internationales telles que la coupe d’Afrique des clubs, la Coupe d’Afrique des Nations, les Jeux Olympiques, les jeux africains ne sont pas exclus.

Sur les grands évènements de la Fédération Nationale de Basketball du Togo, le groupe TOGOCOM sera mis en avant. Les manifestations du Basketball seront aux couleurs de TOGOCOM. Tout en espérant que ce nouveau départ puisse être fructueux pour les deux parties, le président de la FNB s’est réjoui de cet accord avec TOGOCOM.

Le public sportif attend, au demeurant, les impacts de ce partenariat sur la discipline.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *