mercredi, septembre 22, 2021


Etudes au Canada : des bourses de « l’université d’Algoma » disponibles

Poursuivre ses études au Canada, est l’un des rêves les plus ardents de certains étudiants africains dont les togolais. Parfois,…

Parredaction Catégorie international le 20 août 2021 Étiquettes : , , ,


Poursuivre ses études au Canada, est l’un des rêves les plus ardents de certains étudiants africains dont les togolais. Parfois, les démarches pour décrocher une bourse ou se rendre au Canada pour des études sont un parcours de combattant. L’offre de l’Université d’Algoma semble être une aubaine.

En effet, le Collège Universitaire Algoma est un établissement d’enseignement post-secondaire situé dans Etudes au Canada : des bourses de « l’université d'Algoma » disponiblela ville de Sault Ste Marie dans la province d’Ontario au Canada.

Admission pour une bourse d’études au Canada à l’université d’Algoma

En effet, l’Université d’Algoma offre la possibilité aux étudiants canadiens et étrangers, surtout de poursuivre facilement leurs études. Elle offre des diplômes universitaires dans plus de 30 programmes d’études. C’est l’information livrée par le portail d’information boursedetude.org.

Etudes au Canada : des bourses de « l’université d'Algoma » disponiblePour étudier au Canada, à Algoma University Collège, vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en envoyant par la poste une demande d’admission en anglais. « Vous pouvez également demander votre admission sur le site de l’université », conseille https://www.boursedetude.org.

Bourse d’études au Canada à l’université d’Algoma, les formations

L’Université d’Algoma propose un vaste éventail de programmes en admission, en technologie, en sciences, en gestion ainsi qu’en arts libéraux à plus de 1200 étudiants inscrits en temps plein. Elle est la seule université à offrir un programme de maitrise (M.Sc.) en technologie des jeux vidéo.

A découvrir: offres de bourses de formations gratuites en Irlande pour 2021

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *