L’équipe nationale du Togo jouera ses 3 prochains matchs amicaux en Turquie

L’équipe nationale du Togo ne sera pas du laisse lors des journées FIFA prochaines. Au programme, trois matchs amicaux qui…

Parredaction Catégorie Sport le 19 mai 2021 Étiquettes : , , , ,


L’équipe nationale du Togo ne sera pas du laisse lors des journées FIFA prochaines. Au programme, trois matchs amicaux qui auront lieu en Turquie du 29 au 10 Juin. Les éperviers affronteront respectivement le Niger, la Guinée et la Gambie à Antalya. C’est la Fédération Togolaise de Football qui par un communiqué a annoncé la nouvelle.

Après sa non-qualification pour la CAN 2021, et le départ de son entraîneur Claude Leroy, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour les éperviers du Togo et leur entraîneur intérimaire.

Des affaires bien taillées à l’équipe nationale du Togo

Privé des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022 pour cause de report des deux premières journées, l’équipe nationale du Togo sera au front lors de la prochaine journée internationale. Ce regroupement des Éperviers en Turquie sera ponctué de trois rencontres amicales avec des sélections africaines. Le 2 juin, déjà, ce sera face aux Mena du Niger.

Les deux derniers matchs sont annoncés pour les 5 et 8 juin 2021, respectivement contre le Syli national de la Guinée et les Scorpions de la Gambie, des sélections entraînées actuellement par deux anciens sélectionneurs du Togo.

La liste des joueurs convoqués pour ces rencontres sera rendue publique ce vendredi 21 mai 2021 par le coach par intérim des Éperviers, Jonas Komla, a indiqué la fédération togolaise de Football.

Des matchs test pour le nouveau staff de l’équipe nationale du Togo

La délégation togolaise quitte Lomé pour la Turquie le 29 mai via Cotonou. Le retour est prévu le 10 juin dans la capitale togolaise. La liste des joueurs convoqués pour ce stage sera dévoilée ce vendredi 21 mai à partir de 11h GMT par le sélectionneur par intérim Jonas Komla, au cours d’une conférence de presse.

Il s’agit d’un grand défi pour le coach par intérim de l’équipe nationale du Togo Jonas Komla qui doit redonner du blason à cette équipe qui n’a plus connu de victoires récemment. Le public togolais attend beaucoup de ces matchs de l’après Claude Leroy. Cela dit, vivement de bons résultats pour le nouveau coach et ses poulains.

Lire aussi: Sports : les entraîneurs togolais de football en formation

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.