Football: Elom Nya-Vedji, enfile le maillot d’un club albanais

L’international Togolais, Elom Nya-Vedji, pose ses valises en première division du championnat d’Albanie. Le joueur qui évoluait au « FK…

Parredaction Catégorie Sport le 25 janvier 2021 Étiquettes : , , , , , , ,

[bsa_pro_ad_space id=4]

L’international Togolais, Elom Nya-Vedji, pose ses valises en première division du championnat d’Albanie. Le joueur qui évoluait au « FK Zeta » en première division du championnat monténégrin va désormais enfiler le maillot du club albanais de « Vllaznia Shkoder » qui est actuellement leader du championnat de D1.

Elom Nya-Vedji et ses performances

L’international attaquant togolais avait pris part à 16 matchs avec son équipe avec 4 buts inscrits. Il est aussi impliqué dans 28 % des buts de son équipe. Âgé de 23 ans, le Togolais a débuté sa carrière au centre de formation « Planète Foot » à Lomé en 2016, avant de signer au Monténégro en février 2019 avec le club de « Rudar Pljevlja » en D1. Contrat qu’il résilie en juillet 2019 et se retrouve sans club. Ce n’est qu’en février 2020 qu’il rejoint son club actuel « FZ Zeta ». Auteur d’une bonne saison, il intéressait plusieurs clubs et a finalement choisi de s’engager avec le club albanais.

Sur le plan international, le milieu de terrain avait été appelé en équipe nationale avec les moins de 21 ans en 2017. Il fait aussi sa première apparition en équipe senior en 2020, convoqué par le sélectionneur Claude Le Roy pour affronter l’équipe des Égyptiens.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *