Elections UPRAD-TOGO 2021 : Patrick Magnon prend les commandes

L’Union Professionnelle des Agréés en Douane du Togo (UPRAD-TOGO) a un nouveau président. Il s’agit de Patrick Magnon, tête de…

Parredaction Catégorie Société le 19 décembre 2021 Étiquettes : ,


L’Union Professionnelle des Agréés en Douane du Togo (UPRAD-TOGO) a un nouveau président. Il s’agit de Patrick Magnon, tête de la liste Alliance. Au soir de l’Assemblée générale élective du samedi 18 décembre 2021, il en est sorti victorieux en prenant une large avance sur ses challengers, notamment la liste Vision et Lumière.

Durant deux semaines de campagne électorale, les différents candidats se sont lancés dans une farouche conquête du précieux suffrage des électeurs. Ceux-ci ne sont autres que les commissionnaires agréés membres de UPRAD-TOGO. Tout compte fait, c’est Patrick Magnon et les siens qui ont su tirer leur épingle du jeu.

Une victoire écrasante de Patrick Magnon

Elections UPRAD-TOGO 2021 : Patrick Magnon prend les commandesMême avant son sacre, Patrick Magnon était confiant de sa victoire. « Nous sommes et restons confiants de notre victoire le samedi prochain », avait-il assuré. Et comme envisagé, ce fut effectivement réalité lors de l’Assemblée générale élective. Patrick Magnon a été bel et bien installé dans le fauteuil présidentiel de « UPRAD-TOGO ».

Pour le P.D.G du GROUPE Somatrans International sarl basé à Lomé, l’heure est surtout au rassemblement. Ceci afin de pouvoir relever les nombreux défis auxquels UPRAD TOGO est confrontée. « Nous devons nous soucier de trouver comment réconcilier les défis que nous devons relever avec une politique de cohésion saine », a-t-il indiqué.

Ruth F

Lire aussi : Togo : fort de ses atouts, le port de Lomé accueille son plus grand navire

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.