Drame à Tado : le corps décapité d’une femme découvert

Encore un nouveau décès enregistré au Togo en cette fin du mois de février. Le corps décapité d’une femme a…

Parredaction Catégorie Société le 2 mars 2023 Étiquettes : , , ,


Encore un nouveau décès enregistré au Togo en cette fin du mois de février. Le corps décapité d’une femme a été découvert dans le village de Tchodohoué, situé dans le canton de Tado. Les causes de sa mort restent inconnues. Le corps sans vie de la femme a été retrouvé ce lundi 27 février 2023. La populations quant à elle, reste scandalisée par rapport à ce nouveau drame.

Selon les témoins, le corps décapité de la victime a été découvert par son mari et son fils dans les palmeraies. Cette dernière avait quitté la maison pour aller faire ses activités champêtres dans la matinée de ce jour-là. Alors qu’elle était partie au champ, son mari, qui est conducteur de taxi moto, a également quitté la maison pour aller remorquer des clients.

Un corps décapité qui intrigue

À son retour à la maison vers 17h, le monsieur a constaté l’absence de sa femme et il a décidé de la rejoindre au champ. Mais arrivé, il l’a cherché en vain. Il a alors fait signe à son fils afin de l’aider à la retrouver. Et c’est au cours des recherches qu’il a découvert le corps sans tête de sa femme.

Paniqué, le monsieur a alerté la population ainsi que les autorités qui se sont rendues sur les lieux pour faire le constat de l’effroyable scène. La victime sera inhumée plus tard et une enquête a été ouverte, ce qui permettra d’interpeller 3 suspects. L’enquête est toujours en cours afin d’élucider cette affaire et situer les responsabilités.

Lire Aussi :  Armes chimiques au TOGO : l’assemblée nationale adopte une loi

Une série de meurtres organisée par des individus ?

C’est la question qui reste posée, puisque quelques jours plus tôt, une mère de 4 enfants a été égorgée dans la localité de Monénou (canton de Tokpli). Le drame est survenu tard dans la nuit de dimanche 19 au lundi 20 février.
La veille de son assassinat, elle a été aperçue en train de chercher un taxi moto pour se rendre à Tabligbo, d’où elle devrait rencontrer un Burkinabè. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les causes de cette mort atroce.

 

Elom.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *