vendredi, septembre 24, 2021


Djene Dakonan et Getafe tombe face à l’Inter Milan

Djene Dakonan et Getafe tombe face à l’Inter Milan. En effet, Les coupes européennes ont repris après un long moment…

Parredaction Catégorie Sport international le 11 août 2020 Étiquettes : ,


Djene Dakonan et Getafe tombe face à l’Inter Milan. En effet, Les coupes européennes ont repris après un long moment d’arrêt pour cause de la Covid-19. L’Europa League était donc au stade des 8emes de finale.

Le mercredi 05 aout, Getafe, le club espagnol de l’International togolais, était face à l’Inter de Romelu LukaKu.

Djene Dakonan et Getafe tombe face à l’Inter Milan (2)

Djene Dakonan et son club ont raté sa cible

Après une bonne entame, Djene Dakonan et ses coéquipiers se font surprendre à la 33eme minute par le belge sur une belle passe d’Alessandro Bastoni. En seconde période, Gorge Molina obtient un pénalty suite à une main de Diego Godin dans la surface. Malheureusement, l’espagnol a vendangé l’occasion en tirant à côté.

Entré en jeux, le danois Christian Eriksen double la mise sur un mauvais dégagement du Togolais Djené Dakonam. L’Inter sera donc opposé en quart de finale au Bayer Leverkusen qui s’est débarrassé des écossais du Glasgow Rangers 1-0.

Depuis 2011, c’est la première fois que le club nérazurris se qualifie pour les quarts de finale d’une grande compétition européenne. Une belle saison semble se dessiner après une deuxième place derrière la Juventus de Turin en série A italienne.

Djene Dakonan et Getafe tombe face à l’Inter Milan (3)

Les performances de Djene Dakonan et les autres matches

Djene Dakonan a, pourtant, livré une belle rencontre malgré la bourde qui a conduit au second but. Le club de la banlieue de Madrid termine assez mal sa saison difficile puisqu’ils ont raté une qualification pour la League des Champions en terminant 5eme du championnat espagnol.

D’autres matches ont aussi animé ces 8emes de finale retour. En effet, Manchester United s’est débarrassé du LASK, 2 buts à 1 grâce à l’international anglais Jesse Lingard et le français Anthony Martial. Le FC Copenhague, de son côté, a marché sur l’eau devant l’ancien club du Togolais Sheyi Emmanuel Adebayor, Istanbul Basaksehir 3 but à 0.

Notons que c’est la qualification du FC Séville qui a damé le pion à l’As Roma et du Shaktar Donetsk face aux Allemands de Wolfsburg.

Cette étape de la compétition s’est terminée le jeudi 6 août 2020 avec les matchs entre le FC Bale et Frankfort d’une part, Wolverhampton et Olympiacos d’autre part.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *