mercredi, septembre 22, 2021


Sport: Djene Dakonam « meilleur sportif de l’année » 2020 au Togo

L’international Togolais Djene Dakonam n’en finit pas de collectionner des trophées ces dernières années. La dernière en date est celui…

Parredaction Catégorie Sport le 5 février 2021 Étiquettes : , , , , ,


L’international Togolais Djene Dakonam n’en finit pas de collectionner des trophées ces dernières années. La dernière en date est celui du « meilleur sportif de l’année » décerné par Togo Top Impact, un événement annuel organisé en vue de récompenser les meilleurs acteurs à succès au Togo.

Une distinction bien reçue par Djene Dakonam

Djene Dakonam a été très ravi de recevoir ce prix et l’a fait savoir via son compte Facebook. « Vous avez été très nombreux à voter pour moi pour l’obtention du prix du meilleur acteur sportif de l’année, de la troisième édition de Togo Top Impact. Ce prix est pour vous, pour tout le soutien que vous me témoignez. Merci au Tout-puissant », a déclaré le défenseur du club de la banlieue madrilène Getafe FC.

Un prix d’encouragement

Par cette distinction, le comité de Togo Top Impact a voulu saluer les actions de Djene Dakonam, ancien joueur de Coton Sport. Cela dit, le capitaine des éperviers ne s’est pas seulement distingué sur le plan footballistique. En effet, Djene Dakonam surnommé El Djeneral, comme l’appelle affectueusement ses coéquipiers a été élu dans l’équipe type africaine de l’année aux côtés des noms comme Mohammed Salah ou encore Sadio Mané.

Il a aussi impacté par sa générosité et son sens du partage, en s’investissant sur le plan humanitaire aux côtés des populations via sa fondation DD21. Des faits, qui ont pesé lourd dans la balance face à ses concurrents.
Nous souhaitons une bonne suite de carrière au guerrier des savanes du nord Togo.

Lire aussi: Togo / Football : Un togolais dans le Onze type africain

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *